01net    Web

Actuellement en ligne : 726 Utilisateurs dont 26 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> comment avoir un c++ meilleur ??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jeannick47

?   @     Posté le 23/11/2006 20:09:31  
Voter pour ce message
bonjour
je ne m'y connais pas tellement en informatique et des que j'essaye d'ouvrir un jeu en ligne, un 1er message d'erreur s'affiche et me dit d'installer directX 9.0 , je l'ai fait mais rien ne se passe. apres je vois un second message d'erreur provenant de "microsoft visual c++ runtime library" et ils me disent, en anglais que je n'arrive pas a bine traduire, "this application has requested the runtime to terminate it in unusual way. Please contact the application's support team for more information" !! mes copains me disent que sur mon ordi le runtime est trop vieux et me disent qu'il faut acheter un ordi plus recent, n'y a-t-il pas une autre possibilitée ??
merci de m'aider car je désèspère...
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 23/11/2006 20:36:54  
Voter pour ce message
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum2&(...)
jeannick47

?   @     Posté le 23/11/2006 20:49:10  
Voter pour ce message
?????
Beno@

?   @     Posté le 23/11/2006 20:58:41  
Voter pour ce message
c'est le resultat de la recherche sur ce sujet dans le forum :)
jeannick47

?   @     Posté le 23/11/2006 21:03:36  
Voter pour ce message
j'ai pas tout compris a quoi sa sert :(
PS: desoleé je suis trop nul
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
      ?   @     Posté le 24/11/2006 01:04:13  
Voter pour ce message
Fais démarrer > rechercher > tout les fichier et dossiers