01net    Web

Actuellement en ligne : 726 Utilisateurs dont 26 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> comment avoir un c++ meilleur ??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jeannick47

?   @     Posté le 23/11/2006 20:09:31  
Voter pour ce message
bonjour
je ne m'y connais pas tellement en informatique et des que j'essaye d'ouvrir un jeu en ligne, un 1er message d'erreur s'affiche et me dit d'installer directX 9.0 , je l'ai fait mais rien ne se passe. apres je vois un second message d'erreur provenant de "microsoft visual c++ runtime library" et ils me disent, en anglais que je n'arrive pas a bine traduire, "this application has requested the runtime to terminate it in unusual way. Please contact the application's support team for more information" !! mes copains me disent que sur mon ordi le runtime est trop vieux et me disent qu'il faut acheter un ordi plus recent, n'y a-t-il pas une autre possibilitée ??
merci de m'aider car je désèspère...
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 23/11/2006 20:36:54  
Voter pour ce message
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum2&(...)
jeannick47

?   @     Posté le 23/11/2006 20:49:10  
Voter pour ce message
?????
Beno@

?   @     Posté le 23/11/2006 20:58:41  
Voter pour ce message
c'est le resultat de la recherche sur ce sujet dans le forum :)
jeannick47

?   @     Posté le 23/11/2006 21:03:36  
Voter pour ce message
j'ai pas tout compris a quoi sa sert :(
PS: desoleé je suis trop nul
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
      ?   @     Posté le 24/11/2006 01:04:13  
Voter pour ce message
Fais démarrer > rechercher > tout les fichier et dossiers
tape "directx" et attend qu'un premier fichier du type Microsoft.Directx.dll apparaisse (ce sont les bibliothèques graphique que les jeux et applications lutôt graphique utilisent). Place le curseur sur le nom du fichier et attend qu'une étiquette d'information s'affiche. Tu pourra voir la version actuelle de directx la plus récente sur ta machine ainsi...

si elle n'est pas assez récente, vas sur le site de microsoft et recherche la version de directx la plus récente. (pas le sdk, tu ne fais probablement pas de développement...)

Ensuite, microsoft visual c++ runtime library vient probablement d'une incompatibilité de version. Vérifie que tu as bien la dernière version du runtime.

Tu ne devrais pas avoir à racheter un ordi sauf, (si je ne me trompe pas), si l'app demande absolument un environment 64bit et que tu n,as que windwos 32bits... ... ...

as-tu posté là? http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/pc__consoles/sujet(...)

a++

-->Message édité par esselfe le 24/11/2006 01:07:35<--
-------
vive Linux!
jeannick47

?   @     Posté le 24/11/2006 07:32:37  
Voter pour ce message
j'ai posté la: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/strategie/sujets-1(...)
jeannick47

?   @     Posté le 24/11/2006 07:40:06  
Voter pour ce message
voila un fichier qui donne des infos: "directX_pc-redist
qui dit:"description: Win32 cabinet self-exctractor" avec "version: 6.0.2600.0"
voila et je ne sais pa laquelle est la plus recente mais sur le site du jeu c'est le minimum.
et j'aurais voulu savoir ou trouve-t-on la derniere version de runtime ??
merci beaucoup!!
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
      ?   @     Posté le 25/11/2006 16:07:29  
Voter pour ce message
Google ou MSDN

Dis toi que pour les programmeurs du jeu que tu essais d'exécuter, tout fonctionnait. Ensuite, ce qui est déjà présent sur ton PC n'est pas forcément pourri non plus. Il y a des moyens de bien faire interagir les deux. (?)

Essais de contacter les représentant du jeu via leur site web (surtout si le jeu est payant :) ). ou sinon tu devra extraire le max d'infos sur le net et plonger dans la gestion de fichiers.

J'ai vu qu'il y avait VCRedist.exe mais il est que pour la version 6.0 du runtime...

:fume: :hello:
a++

-->Message édité par esselfe le 25/11/2006 16:13:11<--
-------
vive Linux!
Beno@

?   @     Posté le 26/11/2006 10:38:54  
Voter pour ce message
ouais c'est vrai :/

va falloir ruser (si j'ai le temps cet aprem :) )
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> comment avoir un c++ meilleur ??

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !