01net    Web

Actuellement en ligne : 974 Utilisateurs dont 57 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> cherche logiciel pour logiciel de jeux
Auteur
<     1       >
Superjeu3D
  Bouh !!!
  :-)
      ?   @     Posté le 01/06/2003 16:47:18  
Voter pour ce message
Salut, voila, je cherche un logiciel assé puissant avec lequel je pourrait faire mon propre logiciel de création de jeux video (pour PC voire console si possible), avec lequel je pourrait faire un interface pour le script, puis un autre pour le mapping (toutes sortes d'objets, ombres, lumières, etc...)... Pour le script se sera sans doute du C-SCRIPT (c'est pratiquement pareil que le C++).

Merci pour vos réponses, @+
Nico5779
  ex-deus
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2003 17:01:30  
Voter pour ce message
pour console oublie tu doit te payer un sdk propre a la console qui coute une belle fortune.

Sinon, ce que je te conseille c de telecharger le sdk de quake 3 qui est devenu libre et te baser la dessus pour créer ton jeux.

http://www.nofrag.com/news/oct2002/24/4385.html

Si c le sdk que tu compte faire , a part visual ou gcc + les lib openGL je connait pas d'autre moyen.

Superjeu3D
  Bouh !!!
      ?   @     Posté le 07/06/2003 10:28:23  
Voter pour ce message
OK, mais en fait je créé déjà mes jeux (3DGameStudio V.A6 C-SCRIPT), mais ce que j'aimerais avoir c'est un logiciel style 3DGameStudio, tu vois!! J'aimerais créer un soft avec lequel on pourra créer des jeux video...!!!

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> cherche logiciel pour logiciel de jeux

Aller à :

Page générée en : 0.288s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.