|
|
Auteur
|
1
2
3
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
|
bah pas assez pour faire des cours.
|
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
|
ça va pas lui servir un prog qui écris hello world.
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
deuxieme edition : priere de parler un francais correct sinon je ferme le sujet
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Comodo déporté
|
|
|
mais putain, personne ne connait le C++ sur ce forum, personne !!!
et vas y que je te mélange C et C++ (getch() dans un programme C++, on croit réver !!!), et vas y que je te colle des headers C, et allez !!!
les namespaces, vous connaissez ou quoi ??
[cpp]
#include <iostream>
using namespace std;
int main(int argc, char **argv)
{
int attendre=0;
cout << "vive nous" << endl;
cin >> attendre;
}
[/cpp]
tout le monde aura remarqué le using namespace std ! ça permet d'utiliser les classes de l'espace de noms std, partie intégrante de la STL !
le même résultat aurait pu être obtenu ainsi :
[cpp]
#include <iostream>
{
int attendre=0;
std::cout << "vive nous" << std::endl;
std::cin >> attendre;
}
[/cpp]
on notera également le endl après la sortie sur cout ! ceci permet non seulement de passer à la ligne suivante, mais également de flusher le buffer de sortie !
et je veux plus voir d'entetes finissant par ".h" et autres fonctions C comme getch() dans un programme C++
edit: et j'oubliais : pas de "return 0" en fin de main, il est implicite
ZPlay >> je confirme, tu n'y connais vraiment rien en C++
-------
L'assembleur c'est bon, mangez en
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Harkonnen a écrit :
|
|
Comodo déporté
|
|
|
skyman a écrit :
![[:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1]](/data/globaldata/usmilies/jesuis1pilote-1.gif)
ben quoi j'ai pas raison ?
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Harkonnen a écrit :
et vas y que je te mélange C et C++ (getch() dans un programme C++, on croit réver !!!), et vas y que je te colle des headers C, et allez !!!
les namespaces, vous connaissez ou quoi ??
[cpp]
#include <iostream>
using namespace std;
{
int attendre=0;
cout << "vive nous" << endl;
cin >> attendre;
}
[/cpp]
tout le monde aura remarqué le using namespace std ! ça permet d'utiliser les classes de l'espace de noms std, partie intégrante de la STL !
le même résultat aurait pu être obtenu ainsi :
[cpp]
#include <iostream>
{
int attendre=0;
std::cout << "vive nous" << std::endl;
std::cin >> attendre;
}
[/cpp]
on notera également le endl après la sortie sur cout ! ceci permet non seulement de passer à la ligne suivante, mais également de flusher le buffer de sortie !
et je veux plus voir d'entetes finissant par ".h" et autres fonctions C comme getch() dans un programme C++
edit: et j'oubliais : pas de "return 0" en fin de main, il est implicite
ZPlay >> je confirme, tu n'y connais vraiment rien en C++
hihi
Quelle brillante démonstration d'un expert du C++ qui nous démontre ainsi notre nullité en comparaison
La prochaine fois que je vois des mots de ce genre et une telle impolitesse de ta part, je te ban direct
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Comodo déporté
|
|
|
e-deby a écrit :
hihi
Quelle brillante démonstration d'un expert du C++ qui nous démontre ainsi notre nullité en comparaison  :jap:
Le but n'est pas de "démontrer votre nullité en comparaison"
Et je ne me prétends pas expert en C++, j'ai juste la prétention d'être capable de faire du VRAI C++, pas une bouillie immonde et trouée de partout à base de C et de C++ mélangés !
Ce topic traine sur 3 pages, dans lesquelles personne n'a été capable de donner le code correct. Je conçois parfaitement qu'on ne connaisse pas le C++, ce que je conçois moins c'est qu'on se permette d'affirmer des conneries comme étant des vérités, et dans ce domaine, ZPlay est le roi (cf les autres topics où je suis intervenu), et ça me fout hors de moi car je me dis que des étudiants pourraient lire ces conneries et les prendre pour argent comptant. Déjà que les soi disant profs de programmation sont des incompétents notoires (et vas y que je te fflush(stdin) quand rien ne semble marcher, etc...), si en plus les forums s'y mettent, à qui faire confiance ?
e-deby a écrit :
La prochaine fois que je vois des mots de ce genre et une telle impolitesse de ta part, je te ban direct
Je dis ce que je pense avec mes mots et c'est tout. Je n'ai pas insulté ZPlay, j'ai juste dit qu'il n'arrétait pas de dire des conneries à longueur de topic. Ce qui est vrai, je n'ai pas lu une seule réponse de lui relative au C++ qui soit correcte.
-------
|
|
Comodo déporté
|
|
|
Zplay a écrit :
c'est interdit d'utiliser du C dans du c++ ? ce sont 2 langages totalement différents, dont le mélange n'aboutit à rien excepté un foutoir immonde !
- pourquoi utiliser des char * alors que la STL fournit une classe string bien sécurisée ?
- pourquoi utiliser cet immonde FILE * au lieu d'ofstream ?
- etc...
ça n'aboutit qu'à des programmes troués de partout. tu fais du C ? utilises la méthodologie du C. idem pour le C++
-------
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais écrire un programme c++ permettant l’allocation mémoire pour le stockage d’une chaîne de caractères dans un pointeur de caractère, et la saisie au clavier de cette chaîne.
Je ne suis pas un as en informatique mais je pense pouvoir y arriver.
Mais, à l'execution, je serais obligé d’appuyer sur entrée après la saisie de chaque caractère.
Comment pourrais-je procéder pour saisir la chaîne entière et n’avoir à appuyer sur entrée qu’a la fin ?
Merci
|
|
1
2
3
|
|

|

|