01net    Web

Actuellement en ligne : 870 Utilisateurs dont 32 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> bibliothèques C avec C++
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Perry Rhodan
  Que la force soit avec moi !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2004 11:51:06  
Voter pour ce message
j'ai acheté ce bouquin l'année dernière pour m'aider à bosser le C. or, j'ai décider de passer au C++, et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser les bibliothèques et les fonctions présentés dans ce bouquin, en fait, est ce que je peux utiliser des fonctions C en C++ (par exemple printf, malloc, free, etc... car je n'ai pas de bouquin qui liste les commandes et les fonctions en C++, et je ne sais pas si c'est la même chose en C++ qu'en C. donc, est ce que ce bouquin pourra m'être utile pour le C++ ? ou bien existe t'il un bouquin équivalent pour le C++ ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2501013883/qid=10851358 97/sr=1-2/ref=sr_1_1_2/402-8664668-3386526

Merci

skyman
  Manque d'energie ?!
      ?   @     Posté le 22/05/2004 12:36:41  
Voter pour ce message
La syntaxe en C++ est différente que le C. Donc il te faut, si tu souhaites programmer avoir au moins la syntaxe du C++.

Et la pas forcement besoin de bouquins, tu as des sites internet avec des cours tout faits. Je crois qu'il y en a un ici : www.developez.com
Perry Rhodan
  Que la force soit avec moi !
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2004 12:44:46  
Voter pour ce message
Je suis plus à l'aise avec un bon bouquin. j'ai trouvé ce petit bouquin pour le C très intéressant, et je trouve dommage qu'il n'y ai pas la même chose pour le C++ ou les autres langages. Ce qui est des cours, j'ai ce qu'il me faut, je cherche juste un mémo sur les fonctions C++ pour me faciliter la tache.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> bibliothèques C avec C++

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !