01net    Web

Actuellement en ligne : 184 Utilisateurs dont 5 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> asm x86
Auteur
<     1       >
e-deby
  Vendeur de larmes
  Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2002 19:30:03  
Voter pour ce message
Salut tlm,

Es-ce que vous sauriez ou je pourrais trouver les specifications techniques, les instrustions assembleurs ainsi que leur equivalent en langage machines des processeurs compatibles 386 ?

-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
gizmo
  emmerdeur sponsorisé.
      ?   @     Posté le 16/10/2002 19:38:38  
Voter pour ce message
30 sec dans google...

http://www.x86.org/intel.doc/386manuals.htm
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2002 19:39:48  
Voter pour ce message
gizmo a écrit :
30 sec dans google...

http://www.x86.org/intel.doc/386manuals.htm

ah tiens, j'avais pas vu [:huhu:1]

je vais voir ce que je peux faire avec ca, merci Gizmo :)
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
forummp3
  /// lamborghini murcielago \\\
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2002 20:11:43  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :
Salut tlm,

Es-ce que vous sauriez ou je pourrais trouver les specifications techniques, les instrustions assembleurs ainsi que leur equivalent en langage machines des processeurs compatibles 386 ?

c pour un cours?
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2002 20:16:44  
Voter pour ce message
forummp3 a écrit :

c pour un cours?

non, en cours on etudie le 68000, mais ca me gave parce que on avance pas, et vu que ma machine est un PC...
-------
skylight

?   @     Posté le 17/10/2002 20:35:58  
Voter pour ce message
e-deby t'a pa un simulateur 68k défoa ... comme a l'iut ?
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 17/10/2002 20:57:46  
Voter pour ce message
skylight a écrit :
e-deby t'a pa un simulateur 68k défoa ... comme a l'iut ?

nop, sorry

faut demander voir si il est gratuit (open source serait le top because j'ai la flemme d'install Solaris)
-------
skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 00:13:33  
Voter pour ce message
g trouvé ca :

http://pat.dmj.free.fr/fr/simulateur.htm

au fait kernel c un furieux .... :sarcastic:

je trouve des bugs sur votre forum, il m'envoie chier

sympa koa

A+
Kernel

?   ^   @     Posté le 18/10/2002 00:47:49  
Voter pour ce message
J'ai l'air d'être furieu moi ? tu cottoies e-deby 5/7 jours , si trouves des bugs sur son forum tu ne peux pas lui en parler directement ? surtout qu'e-deby a un site dans lequel il y'a un forum, donc si tu tiens vraiment à faire avancer le forum d'e-deby, t'avais des options, je pense.

Passe encore, après tout trustonme est ouvert à tous et e-deby y passe souvent. Mais, je trouve un peu mesquin de dire qu'e-deby ne sait pas coder, juste parce que tu as vu un bug sur son forum. Donc je veux bien que se soit une private joke entre vous, mais alors que ça reste private.

PS : ici on est sur TC, les "difficultés" que tu rencontres sur un autre site n'ont rien à y faire. Je ne t'ai pas envoyer chier, je t'ai juste dis que pour déclarer à quelqu'un qu'il ne savait pas coder, il fallait au moins savoir coder soit-même.

-------
Toutes vos questions sur Linux ont une réponse à http://www.trustonme.net
skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 01:07:29  
Voter pour ce message
kernel a écrit :
J'ai l'air d'être furieu moi ? tu cottoies e-deby 5/7 jours ,

je le vois quasiment jamais ... :sarcastic:

si trouves des bugs sur son forum tu ne peux pas lui en parler directement ? surtout qu'e-deby a un site dans lequel il y'a un forum, donc si tu tiens vraiment à faire avancer le forum d'e-deby, t'avais des options, je pense.

Passe encore, après tout trustonme est ouvert à tous et e-deby y passe souvent. Mais, je trouve un peu mesquin de dire qu'e-deby ne sait pas coder,

g pas dit ca m'enfin bon invente tjs ... :sarcastic: juste parce que tu as vu un bug sur son forum. Donc je veux bien que se soit une private joke entre vous, mais alors que ça reste private.

PS : ici on est sur TC, les "difficultés" que tu rencontres sur un autre site n'ont rien à y faire. Je ne t'ai pas envoyer chier, je t'ai juste dis que pour déclarer à quelqu'un qu'il ne savait pas coder, il fallait au moins savoir coder soit-même.

alors ca c'est la meilleure, oh je sais pas coder ... oups j'oubliais que je code ce forum meme en collabo avec joce ... mais je sais pas coder :/

putain ...

PS : le forum d'e-deby est inexploitable, par contre celui de trustonme l'est ... donc g voulu verifier 2-3 trucs, il s'avere que ya des bugs, j'en fait part mais bon si tu veux rien savoir, tant pis !

Kernel

?   ^   @     Posté le 18/10/2002 01:29:47  
Voter pour ce message
Tu ne le vois quasiment jamais ? tu ignores peut-être comment le trouver, toi l'âme charitable qui souhaite juste signaler un bug ? :sarcastic:

t'as pas dis quoi ?

MOUARF !

vous savez pas coder en PHP et HTML c'est tout

A+

je l'ai peut-être inventé ...

parce que tu participes à un forum avec joce, ça te donne le droit de dire à certains qu'ils ne savent pas coder ? surtout qu'observateur comme tu es, t'as même pas remarqué que le forum sur trustonme n'était ni plus ni moins que le forum d'e-deby avec un skin différent .... et qu'en bas de la plus part des pages y'a indiqué :

Forum powered by www.xheb.net

Niveau écoute et interprétation des messages, t'es un as chapeau, le smiley à côté de "features" dans ce contexte indiquait qu'on a pris note et qu'on fera le necessaire. Tu devais surement être trop occupé à vérifier 2 ou 3 trucs ?
-------
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 18/10/2002 12:12:12  
Voter pour ce message
Skylight a écrit :
le forum d'e-deby est inexploitable, par contre celui de trustonme l'est ... donc g voulu verifier 2-3 trucs, il s'avere que ya des bugs, j'en fait part mais bon si tu veux rien savoir, tant pis !

Merci pour mon forum inexploitable. Il n'y a guere que toi qui n'arrives pas a l'exploiter la, d'autant plus que les deux dont tu parles sont les memes
-------
skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 16:55:14  
Voter pour ce message
kernel a écrit :
Tu ne le vois quasiment jamais ? tu ignores peut-être comment le trouver, toi l'âme charitable qui souhaite juste signaler un bug ? :sarcastic:

t'as pas dis quoi ?

MOUARF !

vous savez pas coder en PHP et HTML c'est tout

A+

je l'ai peut-être inventé ...

parce que tu participes à un forum avec joce, ça te donne le droit de dire à certains qu'ils ne savent pas coder ? surtout qu'observateur comme tu es, t'as même pas remarqué que le forum sur trustonme n'était ni plus ni moins que le forum d'e-deby avec un skin différent .... et qu'en bas de la plus part des pages y'a indiqué :

Forum powered by www.xheb.net

Niveau écoute et interprétation des messages, t'es un as chapeau, le smiley à côté de "features" dans ce contexte indiquait qu'on a pris note et qu'on fera le necessaire. Tu devais surement être trop occupé à vérifier 2 ou 3 trucs ?

dis moi .. tu trolles ou t'es comme ca aussi dans la vie ? :'(

skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 16:58:45  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :

Merci pour mon forum inexploitable. Il n'y a guere que toi qui n'arrives pas a l'exploiter la, d'autant plus que les deux dont tu parles sont les memes

je parle au look :D

je sais bien que les 2 sont les memes (enfin quand meme pas ... celui sur trustonme est + avancé non ?)

prends mon pseudo et fait le test si tu veux pas me croire

le bug de l'edit est surement du a ta gestion des levels ... toi ca marche car tu es admin / modo, mais les users simple ...

a mediter.
skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 16:59:51  
Voter pour ce message
kernel a écrit :

ca c la meilleure :D

fo essayer de te dechiffrer now ... :lol:

:'(

je rajouterai que la phrase "avec mon windows xp et mon ie6 de merde ..."

l'html est universel, donc il se dois de passer partout, si un truc marche pas, ca vient a 99% de la page web et non du navigateur

imagine le nb de gens sous XP et IE6 ...
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 18/10/2002 17:43:10  
Voter pour ce message
skylight a écrit :
je parle au look :D

je sais bien que les 2 sont les memes (enfin quand meme pas ... celui sur trustonme est + avancé non ?)

prends mon pseudo et fait le test si tu veux pas me croire

le bug de l'edit est surement du a ta gestion des levels ... toi ca marche car tu es admin / modo, mais les users simple ...

a mediter.

oui, il est plus avancer, et oui, il y a un chti bug que je vais corriger

Le seul truc que te reproches Kernel, c'est que t'aurais pu etre un peu plus diplomate (Parce que reprocher un bug a quelqu'un en lui disant qu'il sait pas coder et que c'est tout, c'est un peu dur a avaler pour ladite personne)
-------
Kernel

?   ^   @     Posté le 18/10/2002 18:09:22  
Voter pour ce message
skylight a écrit :

ca c la meilleure :D

fo essayer de te dechiffrer now ... :lol:

:'(

:lol: de temps en temps faut appuyer sur le bouton "on" du cerveau, parce que là tu pars en live :D , si après tous le temps passé sur les forums t'as toujours pas compris l'utilité des smileys :crazy:

skylight a écrit :

je rajouterai que la phrase "avec mon windows xp et mon ie6 de merde ..."

l'html est universel, donc il se dois de passer partout, si un truc marche pas, ca vient a 99% de la page web et non du navigateur

imagine le nb de gens sous XP et IE6 ...

J'ai jamais rien entendu d'aussi stupide, chaque version de HTML est interprété différemment en fonction du navigateur. Même un site valide HTML 4 strict, n'empêchera pas certains navigateurs de faire leur bidouille.

Par ailleurs, le pb que tu rencontres est connu depuis un bon moment et e-deby est sensé le corrigé dans la prochaine version, il n'a absolument rien à voir avec HTML ... révise tes cours.

PS : Dans la vie, je suis beaucoup plus coulant, mais j'ai un detecteur de troll sur mon clavier qui s'est mis en branle dès la première réponse :lol: e général il ne se trompe pas, la preuve.

-------
skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 18:41:31  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :

Le seul truc que te reproches Kernel, c'est que t'aurais pu etre un peu plus diplomate (Parce que reprocher un bug a quelqu'un en lui disant qu'il sait pas coder et que c'est tout, c'est un peu dur a avaler pour ladite personne)

heu le "tu sais pas coder" cai du 2° degré, hein :lol:

attends tu me connais ..
skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 18:42:44  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :

et le mouse over tu va corriger ? ca c un sacré bug quand meme :) (m'enfin je l'avai aussi, ... mais en approfondissant mes expression régulieres g résolu le truc.. et appliqué aussi sur PPC :) )
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 18/10/2002 18:48:37  
Voter pour ce message
skylight a écrit :
heu le "tu sais pas coder" cai du 2° degré, hein :lol:

attends tu me connais ..

moi oui, mais les autres non, donc voila
-------
skylight

?   @     Posté le 18/10/2002 23:49:22  
Voter pour ce message
promis je mettrais 2^2342340 smilies derriere la prochaine fois :o
ghz
  Popopopo
      ?   ^   @     Posté le 19/10/2002 10:42:48  
Voter pour ce message
skylight il code comme un pied :o [:e-deby:1]
skylight

?   @     Posté le 20/10/2002 00:41:42  
Voter pour ce message
ghz a écrit :
skylight il code comme un pied :o [:e-deby:1]

normal je me sers de tes conseils :D :dtc: :D
ghz
  Popopopo
      ?   ^   @     Posté le 20/10/2002 10:04:18  
Voter pour ce message
skylight a écrit :

[:vad:1] [:limit:1]
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 20/10/2002 10:36:44  
Voter pour ce message
skylight a écrit :

mdr [:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1]
-------
ghz
  Popopopo
      ?   ^   @     Posté le 20/10/2002 10:43:11  
Voter pour ce message
C'est meme pas drole :o

faut que je trouve qqchose [:limit:1]
skylight

?   @     Posté le 20/10/2002 15:11:12  
Voter pour ce message
ghz a écrit :

j't KASSEEEE :D

A+
-stan-
  Omega

?   @     Posté le 20/10/2002 15:24:47  
Voter pour ce message
[:huhu:1]
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 20/10/2002 17:46:40  
Voter pour ce message
ghz a écrit :

[:e-deby:1]
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> asm x86

Aller à :

Page générée en : 0.29s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !