01net    Web

Actuellement en ligne : 222 Utilisateurs dont 9 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@, smilblick  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> agrandir zone de clic de la souris
Auteur
<     1       >
siku

?   @     Posté le 21/06/2007 12:10:42  
Voter pour ce message
bonjour, pourriez vous m'expliquez svp si c'est possible d'agrandir la zone de clic de la souris. Je ne veux pas que ca soit le visuel qui soit agrandi mais ou l'on clic (c'est a dire, avec une souris normal, quand on clic, ca clic a la pointe de la fleche et ce que je voudrais par exemple, c'est remplacer la fleche par un carré et que quand je clic, ca clic en tous les points de ce carré. Ce n'est pas pour un site internet mais pour quand je suis sur mon bureau window

est ce realisable ??
pouvez vous m'aidez svp

merci d'avance
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2007 14:07:04  
Voter pour ce message
je ne pense pas que ce soit réalisable car c'est réglé pour cliquer en un point :/
siku

?   @     Posté le 21/06/2007 14:30:21  
Voter pour ce message
et il n'y a pas de moyen par exemple en creant un logiciel ?
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2007 14:54:00  
Voter pour ce message
peut etre en créant un logiciel mais alors la zone de clic ne se fera qu'a l'interieur de celui ci je pense :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> agrandir zone de clic de la souris

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …