01net    Web

Actuellement en ligne : 656 Utilisateurs dont 18 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> microsoft visual c++ runtime library.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
matkatz

?   @     Posté le 02/01/2005 14:27:57  
Voter pour ce message
bonjour avous tous je vous souhaite une bonne annee 2005!!!!

en ce debut d'annee 2005 un probleme informatique me tourmante deja.apres l'installation de windows j'ai installer different codecs afin de pouvoir lire les dvix jusqu'ici tout va bien mais lorsque je vuet lire un film quelque seconde apres le lance ment de celui-ci le message d'erreur suivant s'affiche :

microsoft visual c++ runtime library.

program:c.windows/explorer.exe.

j'ai installer direct x8.1 les plus approprie a mon chipset. au depart je pensait que cela venait du manque de puissance de mon chipset graphique donc j'ai rajoute une carte graphique mais le probleme se pose toujours .alors je ne sais plus quoi faire . merci de votre aide si vous avez deja ete confonte a ce probleme .pour info asus a7v-ml,

proc amd 1ghz , 256 mo de sdram.merci d'avance de votre aide
Nico5779
  ex-deus
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/01/2005 14:42:37  
Voter pour ce message
ca n'as rien avoir avec de la prog. forum logiciels, voire os.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> microsoft visual c++ runtime library.

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !