01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 4 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> Toweb>>>hébergé par Free(problème inside)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ppancake

?   @     Posté le 09/03/2008 20:06:03  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde.

Je prévient à l'avance je suis un noobcake en programmation.

J'ai créer mon site avec Toweb, le site et tout chaud tout beau, il attend juste d'être héberger.

Je vais l'héberger avec free, je me suis donc créer une adresse etc..., j'ai reçu tout les paramètres pour me connecter à free.

C'est ici que suis bloquer.

Je me suis connecté donc sur free, j'ai entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ça fonctionne, car j'ai accès a mon compte.

Sur ce j'ai voulu publier mon site, donc direction Toweb, je fait ce qu'il faut,et............ STOP.

Toweb me dit que mes paramètres "ftp" ne sont pas activer sous free.

Que faire svp??

Merci .
gildeplomb

:-)
      ?   ^   @     Posté le 11/03/2008 15:55:55  
Voter pour ce message
Salut

Chez free c'est ftpperso.free.fr
port 21

Il faut mettre ca dans les parametres

Mais je sais pas comment , j'utilise pas toweb mais izispot4

bye
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> Toweb>>>hébergé par Free(problème inside)

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !