01net    Web

Actuellement en ligne : 1216 Utilisateurs dont 54 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> hebergeur
Auteur
<     1       >
Paranormal

?   @     Posté le 18/04/2008 20:59:58  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Voila je vient exposé mon problème...

J'ai récemment pris un hébergeur 1&1 donc et j'ai essayer d'y installer un forum punbb...

Donc j'installe il me dit de créer le config.php, ce que je fait, et je l'envoi sur le FTP et la quand je vais sur ma page d'accueil j'ai une erreur :

Error: Unable to insert into online list.

J'ai essayer en installant plusieurs fois, rien n'y fait, cette erreur apparaît à chaque coup...

J'aurais besoin de vôtre aide, si jamais vous aviez déjà vécu ceci ou si vous connaissez la solution :)

Amicalement Para :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> hebergeur

Aller à :

Page générée en : 0.222s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents