01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> File Maker Pro 6
Auteur
<     1       >
TRUNCKS

:-)
      ?   @     Posté le 06/12/2007 11:43:56  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je suis concient du caractere original de ma requete mais le manque de temps m'oblige à déléguer certaines choses.
Je suis patron d'une petite entreprise et je souhaiterai develloper à partir d'un modèle bien défini un format fmp pour gérer des devis.
Seulement c'est très pressé et je n'ai pas le temps de me former, est ce que quelqu'un serait pret à me le faire, exeptionnellement bien sur, ceci est très urgent.

Merci
-------
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> File Maker Pro 6

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !