01net    Web

Actuellement en ligne : 126 Utilisateurs dont 8 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> Berkeley DB ? Comment ca marche ?
Auteur
<     1       >
Estelnaur

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2008 16:15:21  
Voter pour ce message
Bonjour à tous :hello: !

Petit brieffing de mon histoire...

Sur mon site perso, hébergé par 1&1, j'ai installé un compteur de visiteurs, aimablement fourni par eux... Malheureusement pour moi, je ne l'ai installé que sur la page d'accueil, pensant que le nombre d'internautes atterissant sur d'autres pages sans passer par l'accueil de mon site serait négligeable...

Grave erreur ! (Ben quoi, on apprend tous les jours ^^ !)

En faisant les comptes avec leur outil Webstat, je me rend compte qu'à l'heure actuelle les 2/3 de mes visiteurs sont passés à la trappe :S !!!

'fin bref, après plusieurs messages échangés avec le staff 1&1, j'apprends qu'il est possible de faire un "compteur maison" en utilisant les données fournies dans le dossier log...

Je vais donc y faire un petit tour...

Plein de fichier, blabla, je ne trouve pas ce qui m'intéresse...

J'y trouve une base de données (extension *.db), le fichier info qui l'accompagne m'indique que "The Berkeley DB file has been updated to the current version (db4.4)."

Autrement dit, c'est une base de données Berkeley DB...

Apprenti informaticien, je me débrouille en html, javascript, php, les bases mysql ne me posent pas particulièrement de problèmes non plus...

Mais là, avec cette foutue base, rien à faire...
J'ai téléchargé plein de progs, je n'arrive à rien, même pas à l'ouvrir...

Donc je viens quérir votre aide, que les connaisseurs de cette mystérieuse base fassent un pas en avant :D !

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter :) !
Estelnaur

:-)
      ?   @     Posté le 26/05/2008 00:34:43  
Voter pour ce message
Up du dimanche soir :D ...(Ou du lundi matin, dur de dire à cette heure là :whistle: ...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> Berkeley DB ? Comment ca marche ?

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.