01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 11 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> a la recherche d'un hébergeur sql externe
Auteur
<     1       >
smed79

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 02:51:05  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis actuelement chez un hébergeur gratuits une database mysql limiter a 10Mo.
je suis à la recherche d'hébergeur sql externe donc mon site chez mon hébergeur et base sql chez un autre hébergeur sql externe gratuit.
j'ai fait des recherches puit j'ai testé www.db4free.net sa na pas marché connection impossible % et le site www.sql-gratuit.com de OVH et fermer!
Merci
smed79

?   @     Posté le 20/06/2008 00:56:22  
Voter pour ce message
svp !!!
smed79

?   @     Posté le 21/06/2008 04:28:23  
Voter pour ce message
as qui'l y a quelque un qui assure le support sur le forum ?
dija les vacances !

< inclued picture >
Beno@

?   @     Posté le 21/06/2008 08:40:36  
Voter pour ce message
je n'en connais pas, mais de toute façon je rechercherais sur google :/

maintenant juste du mysql je doute que ce soit fortement répendu, parce que les performances sont très mauvaises:
utilisateur -----> serveur php -----> serveur mysql ----> serveur php ----> utilisateur
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Bases de données / SQL
> a la recherche d'un hébergeur sql externe

Aller à :

Page générée en : 0.035s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !