|
|
ah ok, mais c'est pas moi qui avait remonté post à l'origine mais une autre personne, ensuite j'ai répondu au sujet lui même sans regarder la date du sujet initial.
j'ai eu une notification de supression par email sans explication.
Et comme je trouve la modération bizarre ici, par un modérateur en particulier, (suppressions de sujets intéressants en entiers quand on à un avis différent d'un certain modérateur), suppressions sans explications, etc) , j'ai voulu refaire un test avant de supprimer mon compte ....
D'ailleurs dans ce cas autant supprimer le message d'origine, pourquoi avoir supprimé toutes les réponses tout en laissant le message d'origine de 2006 sans réponse ? Ca me parais avoir aucun sens... Si vous supprimez le sujet d'origine vous ne risque plus qu'il soit remonté tant qu'à faire... (bien que la question reste toujours pertinente). Bref pour être logique, soit vous laissez faire, soit vous supprimez aussi cette vieille question... bref la modération me parais incompréhensible, pas logique du tout, ça nous fait perdre notre temps pour rien...
-->Message édité par atreide le 24/05/2008 10:06:20<--
|