01net    Web

Actuellement en ligne : 818 Utilisateurs dont 22 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Sauvegarde de site
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ornite

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2008 14:47:45  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de faire une sauvegarde de mes différents sites. (situé sur plusieurs serveurs)

Actuellement, j'utilise cobian backup. Se type de logiciel me va très bien mais il y a un petit inconvénient c'est que je ne peus pas exclure certain fichier ou dossier que je ne veus pas sauvegarder a partir du serveur distant.

Par exemple, a la racine de mon site, j'aimerais sauvegarder l'intégralité sauf le dossier "téléchargements" car celui ci est très lourd et change rarement. Se qui me permettrait de gagner du temps leur de mes sauvegardes.

Connaissez un logiciel pouvant me libérer un peu de temps ? ;)

J'ai préfère poster ma demande ici car c'est souvent les développeurs qui connaisse ça (enfin, je me trompe peu être). ;)
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
ornite

?   @     Posté le 17/05/2008 17:56:47  
Voter pour ce message
J'ai regardé se logiciel et je n'ai pas trouvé de fichier d'installation, que des sources.

De plus, certain articles disent qu'il faut l'installer coté client mais aussi coté serveur. Vu le nombre de site a synchroniser, je vais pas m'amuser a faire toute les installations avec tout les différents serveurs (j'ai un peu peur de voir des serveurs incompatibles). :S
-------
ornite

?   @     Posté le 17/05/2008 22:32:25  
Voter pour ce message
Il me semble que certain serveur l'on mais bon, j'ai jamais fait ça de ma vie et je cherche quelque chose qui serait valable pour "tous".

Tu as d'autre nom de logiciel a me donner pour que je regarde ?
-------
ornite

?   @     Posté le 24/05/2008 10:25:05  
Voter pour ce message
UP :)
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Sauvegarde de site

Aller à :

Page générée en : 1.325s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Vidéo :
Le Corvette C6 2008, une concurrente de choc pour Porsche.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !