01net    Web

Actuellement en ligne : 705 Utilisateurs dont 33 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> [RESOLU] Créer un language de programmation
Auteur
<     1       >
veler

?   ^   @     Posté le 22/02/2008 09:49:25  
Voter pour ce message
Salut,

J'ai un groupe d'amis qui voudraient créer un language de programmation. Mais leur principale problême est qu'il ne savent pas avec quel language faut-il faire les fonctions.

Ils connaissent le C/C++ et Visual Basic.Net...
Personnelement, je leurs conseillerais le C/C++, car il est plus rapide et donne plus de liberté. Mais vous, vous en pensez quoi?

Merci d'avance

A+
-->Message édité par veler le 22/02/2008 12:33:41<--
veler

?   ^   @     Posté le 22/02/2008 12:32:59  
Voter pour ce message
Daccord, merci. j'ai eu plus d'info, ils veulent faire un language orienté objet. J'imagine que ça n'a pas plus d'importance que ce soit en C++ dans ce cas là.

Encore Merci

A+
-------
VELER SOFTWARE:
http://www.velersoftware.fr.nf
veler

?   ^   @     Posté le 23/02/2008 10:20:46  
Voter pour ce message
Ba, il y a aussi le Visual Basic, le VB.Net. Mais ce sont des language déja basé sur le C et C++, donc, des languages beaucoups plus lent et moin ouvert que le C++. Donc, créer un language basé sur le VB, c'est pas une bone affaire àmon gout car ça va être un language long d'execution et donant peu de liberté.

Encore merci, je leur en ai parlé, ils ont compris, ils vont le fair en C++.

A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> [RESOLU] Créer un language de programmation

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !