|
|
Bonjour à tous
Je cherche un petit génie qui serait capable de me réaliser un petit programme me permettant de lire les coordonnées d'un objet dans un repère et de les retranscrire dans un fichier texte. Mon but est de pouvoir placer des cibles dans un simulateur de vol.
Voici le cahier des charges, si quelqu'un se sent capable, qu'il n'hésite pas à me contacter !
merci
Principe : Choisir un objet de dimensions (L et l) prédéfinies dans un menu déroulant, placer cet objet sur un repère orthonormé XY (unité : le mètre) et récupérer ses coordonnées dans un fichier texte sous la forme suivante :
Target[001].Type=nom de l’objet tel qu’il apparaît dans le menu déroulant
Target[001].Offset=-284.00,288.00 coordonnées sur le repère (en mètres) du milieu de l’objet
Target[001].Heading=90.0 orientation de l’objet (optionnel)
De plus, l’objet doit pouvoir être déplacé, ce déplacement modifiant également le fichier texte. La sélection de l’objet sur le repère doit le mettre en surbrillance dans le menu déroulant.
L’origine du repère doit être au centre de la grille qui fera 1000m par 1000m de dimensions, avec graduations tous les 5 m. Si possible proposer un échelle modifiable (style zoom+/-).
L’orientation de l’objet est optionnelle, on mettra 0 par défaut.
Les dimensions et le nom des objets doivent pouvoir être rentrées dans la base de données du programme par l’utilisateur (sauvegarde auto de la base de données).
Le truc génial serait de pouvoir aussi faire le truc à l’envers : partir d’un fichier texte qui placerait les objets sur la grille.
On doit pouvoir placer un nombre illimité d’objets, chevauchement autorisé, en incrémentant au fur et à mesure la valeur entre crochets comme suit :
Target[001].Type=building3
Target[001].Offset=-284.00,288.00
Target[001].Heading=90.0
Target[002].Type=CityBuilding2
Target[002].Offset=-418.00,-200.00
Target[002].Heading=270.0
Target[003].Type= SAMLauncher
Target[003].Offset=-442.00,-290.00
Target[003].Heading=180.0
j'ai un exemple concret de ce à quoi cela pourrait ressembler, mais je ne sais pas comment poster les bmp...
|