01net    Web

Actuellement en ligne : 796 Utilisateurs dont 23 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Probleme webplus 9 ou 10
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Gonno

?   @     Posté le 11/07/2008 23:25:51  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'utilise depuis plusieurs années "Webplus9", et tout ce passe bien.

Mais depuis quelques moi, je n'arrive plus à mettre en ligne.
Quand je clic sur "enregistrer sur le web", pas de soucis apparent sauf qu'il est extremement lent à charger, mais avant de m'afficher la confirmation de publication, le logiciel plante et paf je me retrouve sur le bureau windows.

J'ai essayé beaucoup de choses; réinstaller webplus9, installer webplus10, de peur que le fichier à envoyer ne soit trop gros le diminuer, effacer les fichiers temporaires dans C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp, etc ...
Rien n'y fait, toujours pareil.

Pourquoi? Connaissez vous la solution?

Cordialement.
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 12/07/2008 08:11:20  
Voter pour ce message
deja n'est-ce pas un problème de configuration?

et sinon, vous pouvez essayer de le desinstaller et supprimer le dossier des préférences du logiciel (sauvegarder le quand même a un autre endroit) dans "C:\Documents and Settings\user\Application Data"
Gonno

?   @     Posté le 13/07/2008 08:05:21  
Voter pour ce message
Déjà essayé.

N'est ce pas tout simplement, un problème de taille?

Je m'explique je joue avec deux site par le biais de lien hypertexte, le premier me prends sur mon disque 7mo, mais le deuxième m'en prends 20fois plus. (134Mo).

Est ce que le logiciel est limité à une certaine taille? Y a t'il une solution?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Probleme webplus 9 ou 10

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.