01net    Web

Actuellement en ligne : 1113 Utilisateurs dont 42 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> ftp expert 3 (RESOLU)
Auteur
<     1       >
mogway

?   @     Posté le 29/04/2008 18:06:26  
Voter pour ce message
bonjour a tous, je viens d'installer ftp expert 3 afin de pouvoir gerer mon site, qui est hebergé sur free.fr sauf que a chaque fois que je me connect il me repond erreur 500 impossible de se connecter, pouvez vous m'aider?? merci a vous d'avance.

par contre je ne suis pas sur d'avoir bien choisi la sous categorie dsl
-->Message édité par mogway le 01/05/2008 18:43:16<--
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 21:02:14  
Voter pour ce message
pour la connexion:
login: utilisateur (en fait ce qu'il y a avant @free.fr dans l'email)
mot de passe: et bien, le mot de passe
serveur: utilisateur.free.fr
port 21

sinon il faut essayer de mettre en serveur ftpperso.free.fr
mogway

?   @     Posté le 30/04/2008 21:47:19  
Voter pour ce message
dsl pour mon incompetence mais tu me dit tout ce qu'il faut faire, alors que j'ai beaucoup de mal avec les termes et j'ai beau essayer dans tous les sens, j'ai la meme reponse ou alors il me marque hotes introuvable.

donc pour etre plus precis on ma dit de marquer dans hotes:teambaladedefada.free.fr, puis dans port 21 ca ok, puis dans ID teambaladedefada, puis mon mot de passe, peu tu me dire si j'ai fait tout ce qu'il fallait ou si j'ai oublier quelque chose ??? merci d'avance de ton aide precieuse.

je m'appercois que ma pub, sur vos capacités ne ma jamais trompé, franchement merci a vous tous.
Beno@

?   @     Posté le 01/05/2008 09:32:28  
Voter pour ce message
êtes vous en france metropolitaine?
mogway

?   @     Posté le 01/05/2008 10:17:11  
Voter pour ce message
oui absolument, je me trouve dans le sud est.
Beno@

?   @     Posté le 01/05/2008 10:47:45  
Voter pour ce message
dans ce cas, es-tu chez free (pour l'acces à internet et non l'hebergement) ?

tu peux aussi essayer la même configuration que précédemment avec dans hotes non pas teambaladedefada.free.fr mais ftpperso.free.fr ;)
mogway

?   @     Posté le 01/05/2008 18:33:19  
Voter pour ce message
merci beaucoup beno@, encore une fois un probleme resolu, vous etes vraiment trop fort, ca marche trés bien. si tu as des conseils a me donner pour mon site je suis preneur. a bientot
Beno@

?   @     Posté le 01/05/2008 18:47:06  
Voter pour ce message
bah c'est pas mal, le css est assez bien utilisé même si il n'est pas entierement dans une feuille de style séparée (qui permet d'alléger la page html car on ne répète pas à chaque fois les propriétés et aussi d'accélérer le chargement car le style est mis en cache et seule la page html est rechargée), attention à quelques oublis de / à la fin des balises seules (qui ne nécessitent pas de 2e balise de fermeture)

sinon c'est très bien :super:
mogway

?   @     Posté le 02/05/2008 21:32:09  
Voter pour ce message
merci beaucoup pour tout ces renseignement beno@, mais ton dernier message et vraiment du charabia pour moi etant novice dans se domaine, peu tu tout me reexpliquer dans des termes plus simple pour moi, car c'est vraiment la premiere fois que je gere un site, heureusement que mon collegue est la pour reparer mes erreur, mais il est vrai que j'aimerais etre plus autonome, enfin si tu a le temps bien sur,merci encore de ton aide.
Beno@

?   @     Posté le 03/05/2008 09:12:00  
Voter pour ce message
alors je parlais du css, c'est la langage qui permet de faire la mise en page du html (mettre une police différente, changer la couleur, ...)
il y en a deja pas mal dans ton site, et il y a une feuille le contenant qui est séparée de la page donc c'est un avantage ;)

aussi pour les balises du style de <link>, comme elle ne demande pas de mettre </link> pour la fermer, on doit l'utiliser comme ceci en xhtml: <link ... /> :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> ftp expert 3 (RESOLU)

Aller à :

Page générée en : 0.557s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !