01net    Web

Actuellement en ligne : 187 Utilisateurs dont 11 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Créer un .bat
Auteur
<     1       >
pennywise

?   @     Posté le 18/01/2008 00:32:39  
Voter pour ce message
Bonsoir, je voudrais faire la mise à jour de plusieurs outils de sécurité (antispyware,et autres programmes ne disposant pas de mises a jour automatiques) en un seul click via un fichier .bat .J'arrive pour le moment à lancer les logiciels,rien de bien compliqué bien que je ne sois pas un as, mais le souci c'est que j'arrive a atteindre l'updater de Spybot mais voila je voudrais qu'il se lance seul par la même occasion.

si vous pouviez me donner la soluce sous cette forme ca serait vraiment trés sympa.

exemple :
start "a" "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe

merci pour vos futures réponses
pennywise

?   @     Posté le 18/01/2008 00:38:28  
Voter pour ce message
euh non ce n'est pas tout a fait ca ^^
En fait je veux simplement qu'il soit sur le bureu et qu'en double cliquant dessus toutes les mises a jour se fassent.
Hors,par la commande start "a" "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe j'arrive seulement a l'interface de la mise a jour mais je souhaiterai qu'elle se lance sans intervention de ma part.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Créer un .bat

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !