Pc_eXPert à totalement raison en matière de virus, moi, je suis équipé d'un antivirus antspyware et tous le tralala, j'ai quand même au bout de trois semaine reçus 4 virus espions (d'après mon antispyware) . Ils sont ds ton ordi sans que tu t'en rendes comte . Et puis même, si tu joues en réseau sur internet avec par exemple msn gaming zone, tu vera une fenêtre s'afficher avec marqué les controles activesX ... Tu peux très bien en recevoir de cette façon (enfin pas sur MSN gaming zone) .
(heu, je m'adresse à tous le monde sauf Pc_eXPert )
-------
L'ordinateur a l'intelligence de celui qui s'en sert .
Le suisse
Posté le 10/12/2005 12:01:49
Des spywares tout le monde en attrape ce n'est pas pour ça qu'il faut commencer à s'agiter.
Et puis pour les activeX si tu utilisais Firefox tu n'aurais plus ce probleme.
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
secwineman
huhu
Posté le 10/12/2005 12:03:26
Le suisse a écrit :
Des spywares tout le monde en attrape ce n'est pas pour ça qu'il faut commencer à s'agiter. Et puis pour les activeX si tu utilisais Firefox tu n'aurais plus ce probleme.
Et Linux encore moins!
------- Je ne répondrais à aucune question technique par mp- veuillez utiliser le forum...
secwineman
huhu
Posté le 10/12/2005 18:17:12
zPlaY a écrit :
Ouais, là t'a carrément plus rien qui fonctionne
------- Je ne répondrais à aucune question technique par mp- veuillez utiliser le forum...
nadmin
Groupe :
Equipe 01net
Posté le 12/12/2005 15:23:31
Je vois pas du tout le rapport avec phpBB... merci de pas trop vous égarer les gars
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan
pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un
module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un
mode gamer, …