|
|
Auteur
|
1
2
|
Statuant sur son sort.
|
|
|
Salut à tous
J'y connais vraiemnt rien aux forums phpbb, je ne suis pas du tout programmeur. Mais j'ai des amis qui sont très embêtés, car sur leur forum un indicidu banni se représente toujours et toujours sous un autre pseudo.
On recherche donc une solution pour bannir ce mec à vie du forum, afin de lempêcher de se réinscrire à chaque fois sous un autre nom. C'est possible ça ? un système de bannissement sur IP ? Un truc super efficace quoi ?
Merci d'avance pour reux
|
|
Yosh !
|
|
|
oui alors là c'est un ENORME problème ça
Le ban ça dissuade de revenir
Mais si le gars est persistant, on peut dire qu'il n'y a rien à faire
enfin il est toujours possible de bannir son domaine, mais là ça bloquera tous ceux qui auront le même FAI que lui
Ou peut-être tous sauf lui, s'il utilise un proxy
Donc autant dire qu'il n'y a plus qu'à attendre qu'il se lasse...
Evidemment avec son IP il est possible de demander des comptes au FAI mais ça relève du judiciaire et donc forcément c'est long...
Désolé mais aucune solution radicale n'existe
edit: et c'est valable sur tous les forums et partout d'une manière générale sur le net
-->Message édité par Pc_eXPert le 17/10/2005 21:48:48<--
|
|
Statuant sur son sort.
|
|
|
Rahh c'est pas vrai... Il a pas l'air de se lasser en plus.
Je coirs que c'est le plus gros boulet que la Terre ait jamais chié.
Pas d'autres idées ?
|
|
Yosh !
|
|
|
pongiste76 a écrit :
Rahh c'est pas vrai... Il a pas l'air de se lasser en plus.
Je coirs que c'est le plus gros boulet que la Terre ait jamais chié.
Pas d'autres idées ?
Pas sûr, j'ai connu un astalavista qui faisait fort
Autre idée (et la seule alternative): utiliser son IP contre lui, et lui planter son PC
il n'existe AUCUNE autre solution
|
|
Statuant sur son sort.
|
|
|
Pc_eXPert a écrit :
Pas sûr, j'ai connu un astalavista qui faisait fort
Ca se voit que tu connais pas notre A380
Pc_eXPert a écrit :