01net    Web

Actuellement en ligne : 262 Utilisateurs dont 9 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Avis sur lettre de motivation
Auteur
<     1       >
neoncyber

?   @     Posté le 06/03/2008 18:14:31  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je vais prochainnement postuler dans different IUT pour une licence professionel.
J'aimerrai votre avis sur ma lettre de motivation qui est :

Madame, Monsieur,

Actuellement en fin de 2eme année de BTS IRIS, je me tourne vers votre établissement afin de pouvoir finaliser mes études en informatique.

J’ai apprécié durant les emplois saisonniers et les stages que j’ai effectués, l’exigence et la rigueur du monde du travail sur des sujets concrets et utiles.
Je serai heureux de rejoindre le milieu professionnel, grâce à ce que vous pourrez me proposer en alternance.

J’ai l’intention de compléter mes années d’étude par une année d’en votre établissement pour ensuite pouvoir déboucher sur des métiers de génie logiciel.

L’uniformité de réflexion de ces métiers avec lequel on peut traiter tout type de « problème » m’impressionne à chaque fois que je les résouds. Mon ambition est d’apprendre à créer des applications fonctionnelles.

Les divers travaux en groupes et les semaines en alternance dans les entreprises avec la formation en font un enseignement actif et dynamique et sont des points positifs pour une introduction dans le monde du travail

Tous ceci m’amène a penser que votre établissement correspond a mes attentes et me servira de tremplin pour rentrer dans la vie active.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/03/2008 22:52:24  
Voter pour ce message
Bonsoir

ce sujet n'a pas sa place dans ce forum.

veuillez poster votre sujet ici :
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?page=01net_01men
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Autres langages
> Avis sur lettre de motivation

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?