01net    Web

Actuellement en ligne : 631 Utilisateurs dont 21 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, Nico5779, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > algorithmique
> ya kelk1 ki maitrise Visual basic excel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hota002

?   @     Posté le 25/12/2007 19:17:40  
Voter pour ce message
salut g extremement besoin de klk1 ki maitrise le VBE c urgent , et merci d'avance
ma question c comment Ecrire un programme pour calculer et afficher des informations existant dans une base de données , par exemple on a dans un tableau le nom , prenom adresse et cotisation (les montants sont donnés) on nous demande d'afficher dans une autre page le nom et le prénom et la moyenne de la cotisation

-->Message édité par hota002 le 25/12/2007 19:57:37<--
pepette281

?   @     Posté le 27/12/2007 23:28:06  
Voter pour ce message
bonjour a toi!!!
voila je ne suis aps une pro en vba mais je pense que je pourrai t'aider un petit peu

alors deja pour pouvoir afficher tes données dans une autre page il faut que tu dise a vba d'aller sur lautre page.
donc dans ton code dans le bouton qui te permet d'aller sur l'autre page par exemple le bouton valider

Private Sub valider_Click()
feuil2.activate
feuil2.range("a1").select
end sub

voila ensuite il faut que tu fasses un transfert des données entre ta base de donnée et ta nouvelle feuille, mais je ne sais pas si ca fonctionne de la même manière que pour les transferts de feuille à userform.

Pour l'instant c'est tout ce que je peux faire pour toi ;) bon courage a toi :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > algorithmique
> ya kelk1 ki maitrise Visual basic excel

Aller à :

Page générée en : 1.398s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Aidez Sam à assister à l’anniversaire de son meilleur copain dans ce jeu d'arcade.