|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour bonjour,
Je viens de découvrir sur le site du Moovyplay un moteur de recherche ultra puissant...
http://www.moovyplay.com/listeFilms.php?type=touslesfilms
Contrairement aux autres moteurs de recherche sur lesquels il faut être plutôt précis dans l'écriture du mot recherché, regardez ici ce que ça donne : tapez "boulheuvare deu la maure", et vous verrez qu'il parvient à trouver le film correspondant! ("Boulevard de la mort"), ou encore "arhy potheur" ("Harry Potter")...
En tout cas ça m'amuse beaucoup et je pense qu'il y a moyen de trouver avec des titres encore plus mal écrits...
Si vous savez comment l'algorithme est fait, ça m'intéresse!
Merci
(PS : Le MOOVYPLAY est un petit baladeur vidéo – lecteur et unité de stockage à la fois – développé par le groupe CPFK permettant de charger instantanément plusieurs dizaines de films aux bornes Moovyplay se trouvant dans les vidéoclubs)
|
|
La fin d'une légende? Non
|
|
|
Salut
Il est pas très efficace le moteur...
"seigneur des anneaux"
Votre recherche ne retourne aucune reponse.
-------
Partez du principe que si vous ne savez pas ce qu'est un système d'exploitation 64 bits alors vous n'en avez pas besoin
|
|
|
|
|
Bonjour,
lol en effet, mais celà ne vient pas du moteur de recherche... Apparemment, ce film n'a tout simplement pas encore été indexé sur le site vu qu'il n'apparaît pas sur la liste par ordre alphabétique(ça ne saurait tarder je suppose, le site est récent...)
Donc forcément pas évident à trouver
Pour le reste, ça le fait!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Enfin wé en me relisant c'est vrai que ça fait peut-être un peu commercial mais non non...
C'est juste que j'ai recopié la description du produit qui était sur leur site, c'était plus simple ^^
Mais s'il faut supprimer ou modifier qqch y a pas de pb...
Je voulais simplement savoir comment c'était fait, je trouve ça marrant
|
|
|
|
|
C'est vraiment marrant en effet, j'ai pris un film au hasard et l'ai déformé au max et ça m'a trouvé le bon :
"a vairie brytycheu ganguestereuh" --> "heu very british gangster"
|
|
|
|
|
Déjà qu'il y en a beaucoup qui ne prenne pas la peine d'écrire correctement sur internet... Cela ne va pas arranger les choses.
Sinon d'un point de vue technique c'est intéréssant.
-------
Comprendre, c'est devenir égal
|
|
|
|
|
shadypierre a écrit :
C'est vraiment marrant en effet, j'ai pris un film au hasard et l'ai déformé au max et ça m'a trouvé le bon :
"a vairie brytycheu ganguestereuh" --> "heu very british gangster"
Effectivement, ton exemple fonctionne bien.
Moi, j'ai sélectionné un film dans leur liste (LE DOCTEUR JIVAGO) et j'ai retiré le t de docteur (LE DOCEUR JIVAGO). Résultat, rien trouvé.
Je trouve que c'est super aléatoire, plus on est proche du titre et moins les résultats sont bon.
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
|
|
|
j'aurais peut être du essayer: lhe saineur dé hanos ?
-->Message édité par Zplay le 29/01/2008 19:48:05<--
-------
Partez du principe que si vous ne savez pas ce qu'est un système d'exploitation 64 bits alors vous n'en avez pas besoin
|
|
|
|
|
Ah oui tiens... ça ne fonctionne qu'en phonétique...
Il serait en effet pas mal qu'il trouve lors de simples fautes de frappe et oubli de lettres...
daucteheur jyvagau, ça, ça marche
d'auct heur j'y va go, ça aussi
|
|
|
|
|
+1
résultat: le moteur perd tout son intérêt sauf pour ceux qui ne savent pas écrire.
-------
Comprendre, c'est devenir égal
|
|
|
|
|
Augure a écrit :
+1
résultat: le moteur perd tout son intérêt sauf pour ceux qui ne savent pas écrire.
Mais où va t on ?
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
|
|
|
ornite a écrit :
Mais où va t on ?
dtc
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
tu tapes "titanique" ca te sort 350 films, de tout, sauf Titanic
|
|
|
|
|
Même problème que pour Le Seigneur des Anneaux... pas encore indexé sur le site donc introuvable pour le moment
|
|
|
|
|
Pour un site de location, ne pas avoir Titanic ou le seigneur des anneaux
-------
|
|
1
|