01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 36 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > algorithmique
> Faire un temps d'arret dans un fichier.bat
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zilly01

?   @     Posté le 23/01/2008 09:58:56  
Voter pour ce message
Bonjour a toutes et a tous.

Voila j'ai un petit probleme, j'ai un fichier.txt qui contien ceci :
----------------------------
ping 192.168.205.254

fichier.bat
----------------------------

Ce qui me permet de ping tout le temps cette adresse, mais ce que je voudrai faire, c'est pinger toute les minutes .

J'ai deja fait quelque recherche et je suis tomber sur la commande PAUSE.

Le probleme c'est que ce n'es pas du tout ce que je veux, puisqu'il faut appuyer sur une touche pour continuer le programme, ce qui n'es pas mon but (je veux que mon programme tourne tout seul).

Connaissez-vous la commande que je doit incorporez afin de faire un temps d'arret toute les minutes, et que le fichier reparte de lui meme ensuite.

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Bonne journée...
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 24/01/2008 04:40:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

télécharge la commande Wait http://www.bookcase.com/library/software/msdos.util.batch.html :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
zilly01

?   @     Posté le 24/01/2008 09:30:57  
Voter pour ce message
Bonjour, merci de ta reponse

J'ai télécharger la fonction wait, et j'ai executer le petit programme qu'il y avait dedans => wait.exe

Ensuite dans mon code je marque wait 10, mais sa ne change rien il ne fait pas de pause, faut t'il copier quelque part le wait.exe (genre dans system 32) , ou l'executer hors du fichier zip ?
j'ai lu dans le petit readme.txt qu'il fallait copier l'exe dans :c:\windows\command
or je n'ai pas ce repertoir, je suis sous WXP.

merci de ta reponse , bonne journée

-->Message édité par zilly01 le 24/01/2008 09:34:42<--
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 24/01/2008 11:12:28  
Voter pour ce message
zilly01 a écrit :
Bonjour, merci de ta reponse

J'ai télécharger la fonction wait, et j'ai executer le petit programme qu'il y avait dedans => wait.exe

Ensuite dans mon code je marque wait 10, mais sa ne change rien il ne fait pas de pause, faut t'il copier quelque part le wait.exe (genre dans system 32) , ou l'executer hors du fichier zip ?
j'ai lu dans le petit readme.txt qu'il fallait copier l'exe dans :c:\windows\command
or je n'ai pas ce repertoir, je suis sous WXP.

merci de ta reponse , bonne journée

Bonjour,

Moi je le mettrais dans c:\windows sans garantie

-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > algorithmique
> Faire un temps d'arret dans un fichier.bat

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !