01net    Web

Actuellement en ligne : 312 Utilisateurs dont 10 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > algorithmique
> créer une action automatique
Auteur
<     1       >
jc26

?   @     Posté le 20/03/2007 10:33:48  
Voter pour ce message
salut

Voila, j'ai un petit soucis avec ma connection wifi, elle se deconnecte assez régulierement! j'ai bien chercher sur des forum sur le sujet, mais je n'est pas trouver la solution! a chaque fois pour pouvoir me reconnecter je doit désactivé ma carte réseaux, la réactiver, puis reconnecter mon agent wifi! le probleme et que lorsque je ne suis pas devant l'ordi, ben sa reste deconnecter, et du coup lorsque je telecharger des dossier, ben il s'arrete,....! donc voila j'aurais aimer savoir s'il été possible de faire que des que le wifi se deconnecte, mon pc fasse les action que je suis obliger de faire pour reconnecter mon réseaux tout seul!

voila merci d'avance pour vos réponses!!
flyflo
  Vatfaire'ware
  :-)
      ?   @     Posté le 20/03/2007 16:40:46  
Voter pour ce message
Tu n'auras pas de réponses ici, ce n'est pas la bonne catégorie :)
jc26

?   @     Posté le 21/03/2007 18:42:41  
Voter pour ce message
salut!

c'est quoi la bonne catégorie??
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 21/03/2007 18:59:55  
Voter pour ce message
télécoms et réseaux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > algorithmique
> créer une action automatique

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !