S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
947 utilisateurs connectés

Formation pour mise en ligne base de données

polorock le 04 novembre 2009 à 14h01
Bonjour à toutes zé tous :-)

J’ai une base sous excel de 3.600 livres que je voudrais mettre en ligne, tenir à jour et interroger selon plusieurs critères croisés et avec plusieurs tables, et dont l’accès à une petite partie sera payant.

Ayant du temps et comme la structure / articulation des tables est pointue, je préfèrerais vraiment réaliser moi-même l’ensemble de la programmation et de la création d’un site (ou pages perso ou blog ?), et donc… tout apprendre en partant de zéro en suivant une formation, mais pas sur internet.

Quelle formation ciblée me conseillez-vous et dans quel organisme ?

Merci de ne pas me proposer vos services : après 2 essais extérieurs insatisfaisants, je tiens à réaliser moi-même ce projet pointu.

Thanks in advance and have a nice day :-)
-------
polo
TOONIE le 22 novembre 2009 à 10h38
Salut,

J'ignore si cette réponse va t'aider mais plutôt que te conseiller un organisme, je te fais part d'une démarche : certains organismes de formation, que tu trouveras bien entendu sur le net après une petite recherche, pourront te proposer une formation montée sur la réalisation de ton projet. Il suffira de leur poser la question s'ils font des fomations ad hoc par exemple.

A ma connaissance, ce sont des organismes privés qui acceptent de s'dapter aux besoins des clients individuels. Les grosses machines de formation (afpa et autres) ont des plan de formation préétablis et n'en sortent pas. Si ton projet entre dans leur développement, pourquoi pas. Non seulement tu apprendrais à faire ce que tu souhaites, et en plus tu découvrirais d'autres horizons insoupsonnés.

Deux voies, à toi maintenant de faire un choix,
Salut et boone continuation,
tOOnie

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.