S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
200 utilisateurs connectés

windows XP pro aspire one A0A 110 (résolu)

golum_2003 le 28 novembre 2008 à 23h34
Bonsoir tous le monde...

Je fais appelle à vous car je galère un peu là...J'ai acheté au mois de septembre un notebook, aspire one de ACER sur lequel il y avait linux a l'origine. J'ai été obligé de l'enlever car la plupart de mes logiciel ne fonctionnait que sous windows. Résultat j'ai voulu mettre xp pro mais le pb c'est que tout fonctionne correctement sauf ma carte wifi (une atheros AR5006X) et je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne sous XP pro. Si qqn l'a trouver ou sais ou je peux le trouver...
Merci bcp!!!

-->Message édité par golum_2003 le 30/11/2008 21:54:27<--
wallibear le 29 novembre 2008 à 00h59
Mais il est là...Non ????

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_one_110.html (Ou 150 c'est pareil)

En plus si tu donnais les références entièrement ??? 110 ou 150
-->Message édité par wallibear le 29/11/2008 01:00:36<--
golum_2003 le 29 novembre 2008 à 10h15
salut ...
bah pour la référence je lé marqué dans le titre...c le 110..
;)
je crois j'ai déjà essayé ce piloote et ça me marque que le périphérique n'a pas démarrer correctement et g une erreur code 10...
golum_2003 le 29 novembre 2008 à 17h56
bien jouer...g utiliser le 2eme lien que tu ma donné et c bon il a reconnu ma acrte wifi...Probleme suivant : mon pc trouve bien les réseau wifi aux alentour. Mais j'ai du télécharger atheros client utility et une mise a jour pour pouvoir me connecter... Mais maintenant que je suis connecte, il me dit sur l'interface d'atheros client utility "état du lien: échec de l'authentification" alors que g un signal exellent!!! Quelqu'un a une solution?
wallibear le 30 novembre 2008 à 00h55
:hello:

Mais j'ai du télécharger atheros client utility et une mise a jour pour pouvoir me connecter... Mais maintenant que je suis connecte, il me dit sur l'interface d'atheros client utility "état du lien: échec de l'authentification

Je pense que tu fais une erreur en te servant de cet utilitaire.
Ta carte à les bons pilotes. Laisse windows gérer la connexion en désactivant cet utilitaire.
Tes pb seront règlés.

Nul besoin de tout ces outils de connexion, ils ne font qu'apporter des pb. Et pourquoi les installer puisque windows a ce qu'il faut.

Ceci dit, tu ne dis pas sur quoi tu te connecte....Box, modem, etc.
golum_2003 le 30 novembre 2008 à 04h28
je me connecte sur une neufbox en wifi....g essayé en utilisant que windows et je recois bien le wifi!!! ça a l'air bien configurer mon signal est excellent. Mais quand je veux me connecter, bah ça ne marche pas!!! il m'affiche une boite de dialogue avec travail hors connection ou recommencer!! bien sur aucune page internet ne s'affiche....
golum_2003 le 30 novembre 2008 à 15h36
un petit up pour m'aider a configurer ma wifi!!! :pleure:
wallibear le 30 novembre 2008 à 16h22
:hello:

Oui, mais tu es entré dans la box pour configurer le wifi ainsi que la clef WEP/WAP ???
Renseigne pas terrible chez le neuf ...Hein.

Mais quand la config est faite, plus de pb.

Ha....Quand même, je viens de le faire avec quatre portables et un fixe.
Un simple copier/coller pour entrer la clef, ou écriture avec la touche majuscule enclenchée et hop en route... Sauf sur le fixe, la seule façon de rentrer la clef a été de tenir la touche majuscule, sinon pas de fonctionnement ????Y a quand même des choses bizares quelques fois.
golum_2003 le 30 novembre 2008 à 21h53
c bon g réussi...pas besoin d'aller dans la neufbox...J'ai juste installer une mise a jour wifi et le SP2...ça a tout pris en charge pour configurer le wifi...G juste dû activé ma carte et voilà...J'ai réussi...En fait, je crois que le SP1 ne prenait pas en compte la sécurité WPA...

Merci encore pour ton coup de main!!!

A +

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.