salut,
j'espère que qq pourra m'aider.
j'ai un nouveau PC portable (Dell) par mon boulot et je ne comprends pas car sur le clavier certains caractères ne rendent pas ce qu'ils devraient faire.
Exemples : la touche "fin" rajoute un "à", la flêche vers le haut rajoute un "ù", l'accebt circonflexe déclenche une autre fonction, etc..
que dois-je faire (hormis appeler un HD Dell), si qq a la solution elle est welcome SVP.
Merci,
Philou1369
désolé de répondre si tard alors que tu as répondu vite.
En réponse à ta question, oui il y'a des touches bleues sur le clavier, ce sont : Fn (tout seul) et d'autres supperposées à d'autres touches blanches (de 0 à 9, "veille", "Verr num", "Arrêt Défil", "CRT/LCD" et des signes inhabituels tels qu'une antenne, une batterie, des soleils, ...).
J'espère que tu vas trouver...
D'avance merci de ton précieux support,
Philou1369
au risque de passer pour un crétin...je viens de comprendre ta question !
donc oui il y a bien les touches bleues sur le clavier supperposées à d'autres et telles que je te les ai décrites, mais elles ne sont pas forcément sur les touches qui "déconnent".
Par exemple sur la ")" et la "^", il n y a pas de touches bleues, et pourtant elles font n'importe quoi.
Mais aussi sur les fleches vers le haut et vers le bas, il y a des soleils bleus, et elles font n'importe quoi...
j'espère que ces explications auront éclairé ta lanterne (ou celle de quelqu'un d'autre) !