ok ds ce cas il faut aller sur tomtom home et changer vos produit ,je crois que vous avez inscrit votre compte avec un autre tomtom et le programe istallé sur votre PC à un lien avec l ancien gps ,alors il faut aller sur mes produit et changer le code peripherique ,et ca va fonctionner.
ok ds ce cas il faut aller sur tomtom home et changer vos produit ,je crois que vous avez inscrit votre compte avec un autre tomtom et le programe istallé sur votre PC à un lien avec l ancien gps ,alors il faut aller sur mes produit et changer le code peripherique ,et ca va fonctionner.
C'est vrai que lorsque j'ai eu le tomtom j'ai essayé de le connecter avec tomtom home, je ne sais plus ce que j'ai fait car la dessus je suis partie en congé, c'était en Mai et quand j'ai voulu tout reprendre ça n'a pas marché. Mais savoir si ça a marché avant, je ne sais pas.
Quand je le connecte il apparait quelques instants dans le gestionnaire de périférique avec un rond et un point d'interrogation jaunes puis disparait.
Merci de votre réponse ci-dessus, mais où est-ce que je trouve "mes produits" et le code périphérique (si ce n'est pas trop abuser)?
J'ai enfin trouvé le code périphérique mais je n'avais pas d'autre Numéro à y mettre, j'ai mis un espace qui n'y était pas et maintenant je ne peux plus le changer de 6 mois. ça n'a rien fait.
Il faut supprimer l ancien produit et enregistrer un new avec votre code produit et avec la carte que vous avez trouvez dans la boite le jour de l’achat, c est une carte comme la carte bancaire, et après vous pouvez essayer et ça va marché.
bonne chance
! ça c'est une réponse ! tout s'apprend si on cherche un peu ! donc tu cliques sur de ton 1er post ! tu supprimes ton titre en majuscules et tu en mets un en minuscules ! si ce n'est pas fait à ton prochain post ! je fermerai le sujet !
-->Message édité par zippo25 le 11/08/2007 21:43:31<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Il faut supprimer l ancien produit et enregistrer un new avec votre code produit et avec la carte que vous avez trouvez dans la boite le jour de l’achat, c est une carte comme la carte bancaire, et après vous pouvez essayer et ça va marché.
bonne chance
Je ne trouve pas l'endroit où je dois supprimer l'ancien produit, la carte je l'ai. Je cherche encore mais pouvez-vous me donner des précisions. Merci d'avance
ok
1) il faut aller sur www.tomtom.com
2)il y a my tomtom login en haut de la page à droite
3)il faut mettre votre login et le mot de passe
4)vous allez trouver vos produits qui sont enregestrer sur votre nom ,et la il y a moyen de les suprimé.
bonne chance
ok
4)vous allez trouver vos produits qui sont enregestrer sur votre nom ,et la il y a moyen de les suprimé.
bonne chance
j'ai touvé "mes produits" aucun produit n'était enregistré. j'ai enregistré le nom du produit et le code. Mais rien ne s'est passé. Je ne sais pas ce que s'est que "login" je n'ai pas trouvé ce mot sur le site.
ok
bonne chance
j'ai touvé "mes produits" aucun produit n'était enregistré. j'ai enregistré le nom du produit et le code. Mais rien ne s'est passé. Je ne sais pas ce que s'est que "login" je n'ai pas trouvé ce mot sur le site.
Avec tomtom home il faut si on a déja mis un autre tomtom faire changer d'appareil car on peux en avoir plusieurs avec tomtom home ce n'est pas un problème, mais il faut penser à se connecter avec le bon à chaque foi.
c'est surement ton cas.
D'autre part home ne sert que pour les mises à jour tomtom donc pas trop nécessaires.
pour ma part je ne m'en suis servi que pour mettre les radars tomtom gratuit pendant un mois et je le regrette car les poi (radars sont bien mieux et paramétrables en plus) et installer tripmaster
-->Message édité par w36xb2w le 28/08/2007 14:20:11<--
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
Bonjour à vous tous,
g lu ces différents post et je me trouve un peu dans la même situtation que oblade.
J'avais voulu rendre service à mon oncle en mettant à jour son one xL, et je ne peux plus changer d'appareil pendant une durée de 6 mois (PS : MAJ effectué début Février08). Je possède un one XL également.
J'ai été très patient jusque là mais j'en ai besoin et j'ai l'abonnement radars que je peux donc plus mettre à jour.
Oui je sais je me suis fait avoir comme un bleu, c'est pas marrant...
N'y a t'il pas moyen de résoudre ce problème ?
J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu lire mais sans succès, sauf pour la carte avec le code type xxxxx xxxxx xxxxx, on saisi ça où et quand ? Je ne l'ai jamais utilisé pour info.