S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
257 utilisateurs connectés

Tomtom + TMC : comment ça marche ?

jerkeve le 03 décembre 2007 à 00h00
bonjour,

j'aimerais acheter un Tomtom, mais je n'ai pas un budget illimité (dans 250-300€) et j'aimerais avoir la fonction TMC

J'ai lu plein de trucs sur le net, mais je n'arrive pas à comprendre si c'est gratuit ou pas, s'il y a un abonnement annuel à payer un plus du Tomtom ?

Sinon vous conseillez quel GPS pour avoir un appareil avec TMC inclue pour cette gamme de prix ?

merci de votre aide :)
Clint03 le 03 décembre 2007 à 17h47
Hello !

à priori, je pense que TMC est gratuit avec les TomTom qui en sont équipés...
TomTom fournissant désormais une troisième version de son adaptateur RDS-TMC. Il dispose d'un numéro de version « 4V00.013 » et il ne nécessite que quelques secondes (contre 20 minutes auparavant) pour qu'il capte les premiers signaux d'info trafic. Et à l'usage, il s'avère également tout à fait fonctionnel utilisé sur un GPS One XL, GO 910 ou GO 720T
-------
"...Les avis, c'est comme les trous de balle : tout le monde en a un..."
Arizona BB39 le 03 décembre 2007 à 23h01
pour le moment il y a le tomtom one V3 Europe à 249 euros ,avec une antenne TMC , et cette fonction est gratuite.
-------
Aimani
Clint03 le 05 décembre 2007 à 13h53
Attention,

le One V3 n'a qu'une mémoire interne de 1 Go... et plus d'emplacement pour carte SD.
Donc plus de possibilités de rajouter des "choses" (plugins entre autre), ni de faire ses propres MàJ gratuites de radars notamment
-------
"...Les avis, c'est comme les trous de balle : tout le monde en a un..."

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.