S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
152 utilisateurs connectés

tomtom one xl

lstam le 23 février 2008 à 11h46
bonjour

faut il acheter en plus des accessoires si je commande le tomtom one xl europe chez pixmania ou est il opérationnel de suite ?

cordialement
-->Message édité par lstam le 24/02/2008 08:43:36<--
Clint03 le 01 mars 2008 à 11h55
Je ne connais pas le "pack" de chez Pixmania... Par contre j'ai acheté un One XL Europe à la F..c et en plus j'ai pris :
- une housse de transport semi-rigide
- une alim secteur pour le rechargement car la prise allume-cigare (contrairement aux anciennes versions) ne sert pas au rechargement du TT, elle maintient juste la charge en cours...
- et une carte SD 2 Go (non livrée d'office) pour implanter des "plugins" (mais ça c'est pas obligatoire !)
-------
"...Les avis, c'est comme les trous de balle : tout le monde en a un..."
lstam le 02 mars 2008 à 11h37
salut clint03

merci pour l'info la carte SD 2 Go c'est indispensable ? les "plugins" c'est quoi ?

@+
Clint03 le 21 mars 2008 à 17h58
Les "plugins" sont des petits programmes que tu peux trouver (gratis) et rajouter sur ton TomTom comme, par exemple :
- lecteur vidéo
- lecteur mp3
- diaporama (pour tes photos)
- etc...
mais cela demande un peu de place (surtout les vidéos) et donc si tu envisages cela, la carte SD devient vite indispensable. Tu en trouves des pas chères actuellement : 2 Go pour moins de 20 euros...
Personnellement j'ai une carte SD avec la navigation GPS "classique", les radars, les POI's utiles, les cartes, etc... et une autre avec lecteur audio/vidéos, des musiques et quelques films...
-------
"...Les avis, c'est comme les trous de balle : tout le monde en a un..."

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.