Je viens d'acheter un TOM TOM ONE V4 qui s'est bloqué après une mise à jour via Tom Tom home...
le problème est apparu après avoir (je pense) mal déconnecté mon appareil après le message suivant :
"une nouvelle application vient d'être installée et votre appareil doit être redémarré : 1/ déconnectez l'appareil, 2/reconnectez le, 3/l'appareil est susceptible de vous demandez si vous souhaitez vous connecter .. dites oui..."
Depuis, impossible de sortir de l'écran orange (avec un écran tom tom et une disque dur... non connectés par le fil)
Je précise que j'ai refais la manip de déconnexion "propre" plusieurs fois sans succès...
Lorsque je reconnecte mon appareil au PC, il fait comme si il ne s'était jamais déconnecté et me remet le fameux message déjà cité ...
Losqu'il est complémtement débranche, je gardel'écran orange de connexion au PC..
C'est grave ??
Merci de me donner votre avis et votre solution si possible ...
salut
essai de faire un reset de l'appareil
en appuyant environ 10 seconde avec un trombone sur le bouton reset qui doit se trouver sous l'appareil ensuite tu le rallume en appuyant sur le bouton pendant quelque seconde
normalement tout devrait rentre dans l'ordre
Merci de ton aide.
En fait,j'avais déjà essayé de reseter le TT sans succès.
... Do j'ai contacté le SAV TT
Et là ! Contre toute attente !!
réponse au téléphone sans attente, pas de bla bla mais l'envoi dans la minute d'un protocole à suivre via mon mail.
Et ça a marché !!
Ensuite :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home en sélectionnant l’icône « sauvegarde et restauration > SAUVEGARDE »
2. Cliquez sur le menu pages 2 ''Supprimer des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer des éléments"
3. Revenez ensuite sur le menu principal page 1 puis cliquez sur "mettre a jour mon go" une application vous sera proposé, sélectionner uniquement celle ci puis mettez a jour.
Home téléchargera une nouvelle application puis l'installera sur votre appareil.
4. éteignez votre appareil puis débranchez le, une fois débranché de votre ordinateur veuillez le rallumer.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.