Salut à tous !
Je recrée donc ce sujet après discussion avec le modérateur.
Déjà, Ten Mobile, c'est quoi ? C'est un opérateur de téléphonie mobile n'existant que sur internet, fonctionnant sur le réseau Orange.
Vous avez surement du voir leurs pubs à la télé, mais moi ce qui m'a le plus séduit chez eux, c'est le fait d'avoir Msn en illimité. Si vous aimez communiquer en illimité avec vos proches pour pas trop cher et sans restriction d'opérateur ( du style, appels illimités vers SFR, c'est bien mais bon, ya tellement peu de gens qui ont SFR ), alors c'est un bon forfait.
Moi j'ai pris le forfait à 19 euros par mois, j'ai 30 minutes de communication et msn en illimité, et avec des bots MSN j'peux faire pas mal de choses aussi, style envoyer un mail sans passer par le service payant de Ten, jouer, faire des recherches, faire une traduction, des jeux...
Donc voilà, si il y en a que ça interesserait d'aller chez Ten Mobile, à l'inscription on vous propose d'être parrainé. Il suffit donc de rentrer le numéro de téléphone d'un client pour bénéficier de 220 sms gratuits ou 1h de communication.
Je peux donc vous fournir mon numéro de téléphone si vous me le demandez par message privé, je ne le mets pas sur le forum pour ne pas me faire "spammer" d'appels.
Ps : je crois que mon forfait est fini actuellement, ils ont changés leurs offres, et le K750i est en cours de réapprovisionnement, néamoins je vous conseille le Nokia 6681 qui a l'air simpatique.