bonjour,
Voilà je viens d'acheter un MP4 KAZZ, mais le CD fourni est "petit", je ne sais pas comment on le lit et de plus je ne crois pas que j'ai le matériel pour le lire, donc je cherche à télécharger le pilote de ce petit objet afin que mon ordinateur le reconnaisse et y mettre de la musique!!!!!
en fait je viens de me rendre compte d'une chose; le petit cd, j'arrive à le lire sans problème; mais le truc mainteant c'est que mon ordi. ne détecte pas mon mp; je vais sur post de travail et je clique sur "Disque local (D:)" mais je ne rien alors que je viens d'enregistrer ma voix et que je peux la lire sur l'mp.
donc mon ordi ne détecte pas ce matériel; bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
j'ai fais une découverte!! tous ce qui avait sur le cd n'était que pour le système d'exploitation Windows 98; donc!! j'ai tous désinstallé.
Normalement(je suis sous XP) mon système devrait le reconnaitre et l'installer automatiquement chose qu'il ne fait pas mais d'abord qu'il ne reconnait pas!!!!!
J'avance pas, n'est-ce pas(même si je me parle à moi-même c'est pas grave....) je n'arrive pas à cerner le problème : mes hypothèses :
-soit c'est mon ordinateur(unité centrale) qui ne veut pas accueillir ce nouveau venu ou qu'il déconne, ou qu'il a un problème quelque et j'aimerais bien le voir!!!!!
-soit c'est le câble usb : ce que je ne crois pas puisque j'ai recharger mon mp4 en le branchant au PC, preuve évidente qu'il y a contact entre ce foutu ordinateur et encore ce foutu mp4...!!!!! mais où est le problème!!!!
ou
...
ou c'est l'mp4 en lui-même ??? mais non c'est pas logique, il marche très bien, j'ai pu enregistré ma voix et l'écouter, j'ai pu le recharger et quand il a fini il m'a écrit : "fully charged" alors dis-moi où est ton foutu problème...
Alors pour en finir avec ce raisonnement j'en déduis que cela vient de l'ordinateur pour les simples raisons : il faut qu'il télécharge un pilote ou un driver ou un truc de ce genre automatiquement, ce qu'il ne fait pas; paresseux!!!
bon, je reviens en avoir peut-être enfin le prob.; cela vient de mon pc; pourquoi c'est simple, il ne reste plus que lui; bon dommage pour moi; rolala ça m'énèrve!