certaines videos et musique n'arrivent pas a entrer ds mon mobile, a cause du volume sans doute, comment faire ou comment les retrecir 'conversion" pour les faire entrer,parait il y a un logiciel pour ce genre d'operations merci !
certaines videos et musique n'arrivent pas a entrer ds mon mobile, a cause du volume sans doute, comment faire ou comment les retrecir 'conversion" pour les faire entrer,parait il y a un logiciel pour ce genre d'operations merci !
oulàlà c'est pas clair pas clair
Quoi qu'il en soit je déplace dans une catégorie qui peut paraître appropriée, en espèrant que ca soit la bonne, vu le peu de clarté du sujet
Si ça peut t'aider, avec mon Nokia, je ne peux pas non plus transférer de gros fichiers via mon PC quand je suis connecté en mode PcSuite.
Pour y remédier, je passe en mode Stockage de masse (dans ce cas, rien ne doit utiliser ma carte mémoire. Par ex dans messagerie, je choisis "Téléphone" pour la mémoire. Et le téléphone va passer en mode "Hors connexion")).
En mode Stockage de masse, c'est comme si tu branchais directement ta carte mémoire sans passer par le téléphone.