je ne saurai que te conseiller un nokia. Sincérement ce sont les meilleurs.
si tu veux un ecran couleur, alors prends un sony ericsson..ils sont pas mal et les sonneries plyphoniques dechirent..(au fait les ecrans couleurs sur nokia coutent cher)...
je ne saurai que te conseiller un nokia. Sincérement ce sont les meilleurs.
si tu veux un ecran couleur, alors prends un sony ericsson..ils sont pas mal et les sonneries plyphoniques dechirent..(au fait les ecrans couleurs sur nokia coutent cher)...
Et ecran pas couleur, ca coute combien?
-------
Ah! C'est magnifique Windows.
Sauf que c'est dommage que sa seul passion ce soit les bugs
ca depend ...le meilleur des "pas couleur" (bienque l'ecran est de couleur mauve ) est selon moi le 8310 et il coute dans les 300€. un peu cher mais ca vaut le coup...
grave a carte fo conté minimum 1500 ,2000FR pour un assé bon téléfone!alor essai da savoir a peu prè combien tu veu metre et aprè je pourai + t'aidé parce ke la je peu rien te dire!!!
grave a carte fo conté minimum 1500 ,2000FR pour un assé bon téléfone!alor essai da savoir a peu prè combien tu veu metre et aprè je pourai + t'aidé parce ke la je peu rien te dire!!!
OUAW!
228€
La moitié de ce prix, à peu près dans les 100-115€ se serait parfait!
-------
déja je te conseil sfr, c'est le mieu pour les ofre(texto gratui,minute oferte.....)pui aprè tu va avoir le choi entre un motorola c330(139€), un nokia 3310(129€),alcatel 311(99€)alcatel 512(139€)siemens c45(129€)
déja je te conseil sfr, c'est le mieu pour les ofre(texto gratui,minute oferte.....)pui aprè tu va avoir le choi entre un motorola c330(139€), un nokia 3310(129€),alcatel 311(99€)alcatel 512(139€)siemens c45(129€)
merci pour tout ça!
-------
ah bha fo pas etre exigeant sur le téléphone
c'est vraiment dégueu que les systèmes a carte coutent si chers et concernent des "vieux" téléphones !
mais bon ca se comprend aussi vu ke l'opérateur y gagne que dalle mais bon
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?