Ma souris synaptic touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus ,dans le gestionnaire de peripherique la souris est bien present et bien installer lorsque je vais dns les option des souris il ya cette souris mais losrque j'essaye de bouger le curseur rien du tout elle bouge pas mais les bouton (droite et gauche).
Je voit pas du tout d'ou eut venir le probleme?
-->Message édité par ksouna le 21/11/2006 19:47:41<--
Bonjour ksouna,
Essaye d'aller dans Panneau de configuration,
imprimantes et autres périphériques,
clique sur souris, et regarde dans "réglages du dispositif" s'il n'est pas coché "désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage USB est relié au système" car si tu as connecté une autre souris sur un port USB de ton portable dans ce cas ton dispositif synaptic interne est désactivé automatiquement (moi sur mon portable ASUS j'ai une icone qui me prévient que synaptic touchpad est désactivé) c'est peut-être la raison de ton problème.
Merci de me tenir au courant si cela a pu t'aider
Voila c tout a fait sa il etait desactive merci .Mais c pas normal qu'il se desactive comme sa car avan jpouver utiliser la souris extern et la souris touchpad en meme temps.
bonsoir,
Normalement si tu décoches la case (et clique surtout sur "appliquer" avant ok) tu ne devrais plus avoir de problème même avec la souris externe en service.
-->Message édité par ninonb le 12/11/2006 21:47:23<--