Sony Vaio Z11WN, 13.1" TFT led, 1.5 kg, Intel Centrino 2 core 2 Duo P8600, 4Go ram, 250 Go mémoire, Nvidia GeForce 9300M GS 256.
A premiere vue, ca m'a l'air d'une tres bonne machine pour l'utilisation que je veux en faire (portabilité, resistance, puissance, résolution, etc). Je voudrais notemment travailler sur des videos HD, des logiciels de modelling et jouer si possible a des jeux récents.
Le prix (2500 euros) est prohibitif, mais ce n'est pas moi qui paie et donc ca m'est égal. Pourriz vous me dire ce que vous en pensez? Auriez vous d'autres portables dans la meme catégorie a me proposer?
Bob bon j'ai bien compris, les jeux actuels vont ramer. Maintenant ce que je ne comprends pas avec cet ordinateur c'est le système graphique 'hybride' intégrant carte intégrée (mode stamina) et carte Nvidia 256 Mo (mode speed). Ca sert pour quelles types d'activités? Y a t il des stats sur cette carte?
je pense que le chipset intégré te sert pour une utilisation bureautique et la carte graphique pour une utilisation vidéo et permettant de faire tourner des jeux pas trop récents dc enfin ce que je comprends c'est qu'il doit y avoir un mode pour se servir de chaque carte en fonction de ton utilisation dc en faite tu as au final un gain d'autonomie si tu sert du chipset !