S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1038 utilisateurs connectés

Sony Vaio Z11WN

ximamibra le 04 septembre 2008 à 19h19
Bonjour,
Voila j'ai trouvé ce portable:

Sony Vaio Z11WN, 13.1" TFT led, 1.5 kg, Intel Centrino 2 core 2 Duo P8600, 4Go ram, 250 Go mémoire, Nvidia GeForce 9300M GS 256.

A premiere vue, ca m'a l'air d'une tres bonne machine pour l'utilisation que je veux en faire (portabilité, resistance, puissance, résolution, etc). Je voudrais notemment travailler sur des videos HD, des logiciels de modelling et jouer si possible a des jeux récents.
Le prix (2500 euros) est prohibitif, mais ce n'est pas moi qui paie et donc ca m'est égal. Pourriz vous me dire ce que vous en pensez? Auriez vous d'autres portables dans la meme catégorie a me proposer?
anno59 le 04 septembre 2008 à 19h52
il est pas fait pour jouer avec une 9300 il faut pour les jeux récents soit une 9600 m gt ou une 8600 m gt gddr 3 !!
ximamibra le 05 septembre 2008 à 23h02
Bob bon j'ai bien compris, les jeux actuels vont ramer. Maintenant ce que je ne comprends pas avec cet ordinateur c'est le système graphique 'hybride' intégrant carte intégrée (mode stamina) et carte Nvidia 256 Mo (mode speed). Ca sert pour quelles types d'activités? Y a t il des stats sur cette carte?
anno59 le 06 septembre 2008 à 12h08
je pense que le chipset intégré te sert pour une utilisation bureautique et la carte graphique pour une utilisation vidéo et permettant de faire tourner des jeux pas trop récents dc enfin ce que je comprends c'est qu'il doit y avoir un mode pour se servir de chaque carte en fonction de ton utilisation dc en faite tu as au final un gain d'autonomie si tu sert du chipset !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.