1/ Si tu as un bouygue telecom et que tu veux envoyer des messages à des utilisateurs de ce même opérateur, www.6sens.com tu peux envoyer 5 SMS/jour gratos (je suis inscrit ça marche à merveille)
J'ai cherché longtemps des bons sites pour envoyer des sms gratuits mais g jamais trouver,soit il y a trop de pub soit le sms mais 3 ans a etre envoyer soit ça marche pas sur certain reseaux,...
Maintenant je paie pour en envoyer c simple et c moins chere qu'avec un portable et ça marche sur tout les reseaux meme a l'etrangers mais bien sur il faut payer (0,50€ les 10).
Everyday.com, ça marche toute l'année. Bien sûr, il faut choisir une pub (à lire) avant d'envoyer le sms. Il y a des heures très encombrées dans la journée : ne pas insister si ça foire!
Everyday.com, ça marche toute l'année. Bien sûr, il faut choisir une pub (à lire) avant d'envoyer le sms. Il y a des heures très encombrées dans la journée : ne pas insister si ça foire!
Et a partir de proximus et mobistar,tu saurais m'aider?
www.payandgo.be tout simplement ou proximus.be, ca marche aussi
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
qql pourait me dire comment vs avez fait pour avoir 10 texto gratuit sur ce site ? car moi j'y suis inscrit et jusqu'a présent je n'avais plus droit qu'a 3 texto par jour avec en plus des pépite a remplir :cry:
auriez vs piraté le site ??
-------
C'est pas a l'ordinateur de comprendre l'homme mais c'est a l'homme de comprendre l'ordinateur !!! :-)
Y veut plus aller:y me met qu'on ne peut plus envoyé des sms vers létranger(belgique ds mon cas). Donc je relance un appel :cry: ,pour envoyé des sms vers mobistar et proximus?Un log ou un site!Merci
J'ai trouvé un site ou un prog ou l'on peut envoyé des sms gratuits :mtnsms ou alors c plutot smspop...Ce que je sais c que ca envoye des sms de confirmationd'inscription!C dja un bon début!
Mais c en anglais et je comrpend pas tt ,je ne me suis pas inscrit totalement :na: .Donc j'aimerais savoir si il fo payer le log,merci de comprendre l'anglais a ma place....