S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
879 utilisateurs connectés

sagem my x6

rraaiden le 10 juin 2004 à 18h16
salut a tous cv'est pour savoir car je possede le sagem my x6 et quand on met une photo en fond d'ecran et bas il y a toujours le logo de l'operateur (orange pour moi) en plein millieu de l'ecran est ce que cela est possible de le virer merci d'avance

rraaiden

et aussi si il y a des gent qui connaissent des truc bien sur se portable

rraaiden le 10 juin 2004 à 21h34
ok cool mais figure toi que j'ai deja regarder et il n'y a rien repondant a MA question du logo operateur en plein millieu de l'ecran
rraaiden le 10 juin 2004 à 21h37
et oui escuse moi il y a quelque chose sur le logo operateur mais "tu n'y connait rien en portable" et oui sur certain portable on peut supprimer ou remplacer le logo operateur mais sur mon portable je veux savoir si cela et possible et si oui comment voila
drmatteo le 11 juin 2004 à 20h14
Que veux tu savoir sur ce portable, je l'ai depuis 8 mois
rraaiden le 12 juin 2004 à 14h22
ba si tu as des truc qui peuve etre utile car je ne le connait pas encore bien cela fait 1 semaine que je l'ai donc voila merci

rraaiden le 12 juin 2004 à 14h23
et pour se qui est des mms je l'ai envoyer depuis le site d'orange (un mms gratuit par jour ) voila
drmatteo le 12 juin 2004 à 16h41
rraaiden a écrit :
et pour se qui est des mms je l'ai envoyer depuis le site d'orange (un mms gratuit par jour ) voila

c'est normal c'ets un attrape nigo, comme ça tu va sur le wap d'orange et eux il se font des sous.
rraaiden le 13 juin 2004 à 13h02
oui mais j'ai un pote qont portable lui aussi et compatible mms et lui recoit ces mms directement sur son portable

donc il y a un truc car meme quand je vais sur le wap je ne peut pas enregisterer les image des mms
drmatteo le 13 juin 2004 à 15h09
Il a orange ? et quel portable ?
macile le 14 juin 2004 à 23h16
Pour les mms c'est soit que tu n'a pas fait activer l'option MMS sur ta ligne (apelle l'opérateur pour vérifier) soit ton télephone n'est pas paramétré, il faut aussi apeller l'opérateur pour avoir les paramètres
rraaiden le 24 juin 2004 à 12h58
et l'option mms et elle gratuite ??? je suis chez orange

tetsuo44 le 12 juillet 2004 à 09h57
c 'est gratuit normalement m'opition mms mes tu payer le service cliet voila il se font des tune sur tout faut que tu paramétre et que eux active ton opition sa sera activer et totalement opérationnel ds les 12h00 qui suivent

bye

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.