je possède depuis septembre 2007 un HP pavillon dv 9000.
Je n'ai pas de problèmes majeurs, mais de plus en plus de "petits trucs" régulièrement.
Internet explorer ou windows explorer qui doit fermer, COM surrogate qui fait une erreur et doit fermer, la wifi qui marche quand elle a le temps...
Pourtant je lui demande pas grand chose, pas de jeux installé, je l'utilise juste pour internet et un peu de montage photo et vidéo...
Je voudrais donc tout virer ( mes fichiers sont sur un disque dur externe ), et qu'il soit comme au premier démarrage, afin de vraiment bien repartir.
seulement voila, apparament c'etait à moi de faire le cd de réinstallation...
et j'ai pas fait...
Donc je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois l'acheter, si y a un autre moyen... Si je dois l'acheter ca ne sera pas possible, donc si vous aviez des solutions à me proposer ca m'aiderait bien...
Je précise que j'ai déjà fait des nettoyages etc... mais la y a vraiment besoin de tout refaire, j'ai trop de messages d'erreurs.
Merci
-->Message édité par missju91 le 21/04/2008 20:52:59<--
c'est, normalement, une partition cachée.
si tu n'as jamais formaté ton disque dur elle doit etre présente.
tu peut la voir en faisant: clic droit sur: poste de travail/gerer/gestion des disques
il doit y avoir plusieurs partitions
pour reinstaller, tu redémarres ton pc. Au démarrage tu tapotes sur la touche F11 ou F10 (me rappelle plus)si tout va bien, l'utilitaire de restauration devrait se lancer et te rendre le pc comme au 1° jour.
voili voilou A+