Bonjour,
je possède un pc portable dell 1721
processeur amd turion 64x2 tl56 cadencé à 1,8gHz
pourtant, que ce soit sur tuneup utilities ou aida 32, la fréquence indiquée est 800mHz, même steam m'indique qu'il a un fréquence de 800mHz, comment pourrais-je corriger ce problème ?
Je commence à me demander si je ne devrais pas contacter le support.
Merci d'avance de votre aide.
-->Message édité par m@Jik le 06/10/2007 12:31:18<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Tu entends souvent les ventilateurs ? Quand tu fais les touches Windows et Pause tu as quelle fréquence de marquer (informations systèmes) ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Si justement, il tourne moins vite et consomme donc moins de courant. Ca augmente l'autonomie de la batterie : utile en déplacement si tu ne joues pas.
-------