S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
1197 utilisateurs connectés

[résolu] problème fréquence du processeur

m@Jik le 04 octobre 2007 à 20h54
  • voir son profil
Bonjour,
je possède un pc portable dell 1721
processeur amd turion 64x2 tl56 cadencé à 1,8gHz
pourtant, que ce soit sur tuneup utilities ou aida 32, la fréquence indiquée est 800mHz, même steam m'indique qu'il a un fréquence de 800mHz, comment pourrais-je corriger ce problème ?
Je commence à me demander si je ne devrais pas contacter le support.

Merci d'avance de votre aide.
-->Message édité par m@Jik le 06/10/2007 12:31:18<--
Dionysos le 05 octobre 2007 à 13h18
  • voir son profil
800 Mhz sur batterie ou secteur ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
m@Jik le 05 octobre 2007 à 13h48
  • voir son profil
sur secteur
Dionysos le 06 octobre 2007 à 11h10
  • voir son profil
Tu entends souvent les ventilateurs ? Quand tu fais les touches Windows et Pause tu as quelle fréquence de marquer (informations systèmes) ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
m@Jik le 06 octobre 2007 à 12h30
  • voir son profil
c'est bon, en fait je l'avais mis en économie d'énergie, je ne savais pas que cela interférait avec la fréquence du proc
Dionysos le 06 octobre 2007 à 23h09
  • voir son profil
Si justement, il tourne moins vite et consomme donc moins de courant. Ca augmente l'autonomie de la batterie : utile en déplacement si tu ne joues pas.
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.