est-il vrai que pour les portables 1° prix (400 à 700€)
le fait qu'il n(y est pas de carte graphique puisse nuire à son utilisation
à partir de 2008, à cause de Vista!
d'après les conseils d'un vendeur de grande surface (c'est tout juste bon pour de la bureautique)
PS : je veux juste internet, Open Office et jeux en ligne (et everstpoker pour la détente)
salut ! oui c'est vrai ! et même sur les portables haut de gamme ! il ni a pas de carte vidéo mais des chipset vidéo soudé sur la carte mère ! après ce qui fait la difference ! c'est si elle est partagée ! donc la mémoire vidéo est prise sur la mémoire ram du pc ! (moins de ram !)
ou dédiée ! le chipset vidéo possède sa propre mémoire ! et n'en prend pas à la ram !
mais vu l'utilisation que tu souhaites faire de ton pc ! celui de ton lien conviendra très bien ! à partir du moment que par la suite tu ne souhaites pas jouer à des jeux dernière generation 3d ! qui eux demandent des ressources vidéo de haut niveau !!!
-->Message édité par zippo25 le 07/12/2007 00:22:25<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
! tu cherches un lien qui parle technique sur une carte vidéo ou autres sur le web ! tu lis bien tout les posts ! et tu poses une question que tu as lus à ton vendeur de grande surface ! et tu comprendras tout de suite qu'il a d'énormes connaissances !!! sur la façon de vendre du matos dont il ne connait rien !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !