S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
915 utilisateurs connectés

[RESOLU] pas de carte graphique sur portable!

loupdufort le 06 décembre 2007 à 08h35
bonjour

j'aurai besoin de conseil!

est-il vrai que pour les portables 1° prix (400 à 700€)
le fait qu'il n(y est pas de carte graphique puisse nuire à son utilisation
à partir de 2008, à cause de Vista!
d'après les conseils d'un vendeur de grande surface (c'est tout juste bon pour de la bureautique)

PS : je veux juste internet, Open Office et jeux en ligne (et everstpoker pour la détente)

voici mon choix : http://www.boulanger.fr/acer/portable_acer_aspire_5315-052g12mi/p_16469_22357(...)

est-ce pour pousser à la conso ou une absence de stock !
-->Message édité par loupdufort le 07/12/2007 13:56:33<--
zippo25 le 07 décembre 2007 à 00h20
salut ! oui c'est vrai ! et même sur les portables haut de gamme ! il ni a pas de carte vidéo mais des chipset vidéo soudé sur la carte mère ! après ce qui fait la difference ! c'est si elle est partagée ! donc la mémoire vidéo est prise sur la mémoire ram du pc ! (moins de ram !)
ou dédiée ! le chipset vidéo possède sa propre mémoire ! et n'en prend pas à la ram !
mais vu l'utilisation que tu souhaites faire de ton pc ! celui de ton lien conviendra très bien ! à partir du moment que par la suite tu ne souhaites pas jouer à des jeux dernière generation 3d ! qui eux demandent des ressources vidéo de haut niveau !!!

-->Message édité par zippo25 le 07/12/2007 00:22:25<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
loupdufort le 07 décembre 2007 à 13h55
Bonjour zippo! :hello:

donc finalement c'est pour que je prenne un modèle au-dessus :S

merci pour ta réponse :jap:
zippo25 le 08 décembre 2007 à 00h54
:D ! tu cherches un lien qui parle technique sur une carte vidéo ou autres sur le web ! tu lis bien tout les posts ! et tu poses une question que tu as lus à ton vendeur de grande surface ! et tu comprendras tout de suite qu'il a d'énormes connaissances !!! sur la façon de vendre du matos dont il ne connait rien ! :paf: ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.