bonjour, je m'occupe du pc d'un ami, bon, donc j'ai dû lui supprimer entierrement
vista et le réinstaller, sauf que les cd de restoration n'on pas été gravé
c'est un acer aspire 2920
j'ai écrit au support qui m'ont répondu mais on refusé de m'envoyer leur logiciel de création de cd...
soit, donc la seconde option c'est acheté les cd, et à 60€... pardon ^^!
donc la question est, quelqu'un pourrait-il m'envoyer soir un iso de ses cd de restauration s'il possède un aspire 2920 soit m'envoyer le logiciel?
ou un lien pour les télécharger?
merci d'avance :s
PS: j'ai la partition de récupération, mais 8Go, c'est trop gros :s
y-a-t-il une autre solution?
-->Message édité par elfaus le 15/03/2009 19:33:22<--
non, la partition n'est pas accesible en boot avec la commande alt+f10 (mais elle est présente)
j'ai donc dû réinstaller avec une version de windows vista qui correspond à celle préinstaller et en utilisant la license du portable...
par contre, je pense qu'en modifiant le cd d'installation, la license doit être changeable non?
vous pourrez réutiliser la fonction alt+f10 et réinstaller le système a l'origine comme a l'achat du pc
je l'ai fait il y un mois sur un pc
une fois réinstaller normalement il y a la possibilité de recrée les cd ou dvd de restauration ,j'ai pas eut le temps de tester la possibilité la personne voulait recuperer son pc ,mais la fonction alt+f10 était redevenu fonctionnel
-->Message édité par azerty39 le 12/03/2009 06:37:44<--
bonjour, j'ai réalisé la ligne de commande mais le soucis, c'est que maintenant tous le bootloader est planté :s
je ne peux même pas accéder à la réinstallation