Bonjour , je viensde m'acquérir dun laptopn Asus V1S-AS053G.Suite à une infection de virus j'ai voulu formater .Le problèble est que j'ai mis un mot de passe sur le bios .et en voulant rentrer dans le bios le mot de passe que j'ai mis ne semble pas marcher.il est possible que j'ai oublié aussi.Bref je voudrai savoir comment je pourrai reseter le mot de passe du bios
Bonsoir
j'ai lu dans un numéro de micro hebdo que c'est quelque chose de très difficile à faire car contrairement a un pc de bureau ou le mot de passe est stocker dans le cmos, dans un portable ce mot de passe est stocker sur une puce prévu a cet effet. Donc l'alternative consiste a trouver le mot de passe administrateur non divulguer par le fabriquant, une recherche sur google peut donner des résultats, mais sans garantie. La dernière alternative est de renvoyer le pc chez le fabricant. Et la, on on peut aller jusqu'à remplacer la carte mère. dans cette hypothèse, il faut peut réfléchir si ça vaut le cout (environ 450€). En tous les cas, bon courage
en fait j'ai essayé déja de flasher le bios en enlevant la pile .mais le problèeme ce que la pile est telle bien caché et en plus je n'arrive pas à tout démonter .en essayant de tout démnter certains notement cables et notement pour le voyant se déconectent ..d'ailleurs à cause de ça j'ai des voyant quei ne marchent plus malgré le fai que j'ai remei le cable à sa place.