S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
355 utilisateurs connectés

reseter un mot de passse du bios

kams976 le 07 mai 2008 à 10h36
Bonjour , je viensde m'acquérir dun laptopn Asus V1S-AS053G.Suite à une infection de virus j'ai voulu formater .Le problèble est que j'ai mis un mot de passe sur le bios .et en voulant rentrer dans le bios le mot de passe que j'ai mis ne semble pas marcher.il est possible que j'ai oublié aussi.Bref je voudrai savoir comment je pourrai reseter le mot de passe du bios

merci
calao le 11 mai 2008 à 23h29
Bonsoir
j'ai lu dans un numéro de micro hebdo que c'est quelque chose de très difficile à faire car contrairement a un pc de bureau ou le mot de passe est stocker dans le cmos, dans un portable ce mot de passe est stocker sur une puce prévu a cet effet. Donc l'alternative consiste a trouver le mot de passe administrateur non divulguer par le fabriquant, une recherche sur google peut donner des résultats, mais sans garantie. La dernière alternative est de renvoyer le pc chez le fabricant. Et la, on on peut aller jusqu'à remplacer la carte mère. dans cette hypothèse, il faut peut réfléchir si ça vaut le cout (environ 450€). En tous les cas, bon courage
vince2010091 le 12 mai 2008 à 11h34
sinon tu peux flasher le bios
mkl18 le 12 mai 2008 à 17h26
bonjour,il me semble qu'il suffis juste d'enlever la pile du cmos sur ta carte mère.
si je nme tompre ?

par contre sa va dérégler ton setup!!!
bye et bon courage :fume:
calao le 13 mai 2008 à 07h41
Enlever la pile marche sur un pc de bureau mais pas sur le portable a cause du lieu de stockage du fameux mot de passe.
mkl18 le 15 mai 2008 à 18h26
salut ,tu enlève la pile du cmos et tu baisse le switch qui ce trouve a côté tu attend 10 ou 15 seconde et tu remet sa en place !!!et tu redemarre
kams976 le 19 mai 2008 à 13h36
en fait j'ai essayé déja de flasher le bios en enlevant la pile .mais le problèeme ce que la pile est telle bien caché et en plus je n'arrive pas à tout démonter .en essayant de tout démnter certains notement cables et notement pour le voyant se déconectent ..d'ailleurs à cause de ça j'ai des voyant quei ne marchent plus malgré le fai que j'ai remei le cable à sa place.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.