Comme indiqué dans le titre, je recherche un logiciel pour mon téléphone portable.
C'est une sorte de MSN mais qui marche via le bluetooth et qui est donc totalement gratuit.
J'en est entendu parlé sur un podcast mais impossible de le retrouver.
C'est pour cela que je fais appel à vous.
Je ne cherche pas un MSN qui marche par internet et qui engendre des certains coûts.
Je te conseil Pleex margote c'est un logiciel gratuit qui permet de chatter échanger des fichiers via Bluetooth. Sa fais 2 mois que je l'utilise et sincèrement je le trouve à la fois marrant et pratique. Pour la petite histoire j'ai vendue ma voiture par le biaie de petites annonces que jai mis en ligne sur Pleex).
Si tu veu te faire une idée regarde son site : www.pleex.com
En fait il s'agit bien de Pleex! j'suis super contente de l'avoir enfin dans mon tel. Je l'utilise depuis 3 jours maintenant et c'est le top du top
Lefty95, peut-etre aurais tu quelques astuces à nous faire partager?
Au niveau des astuces je te conseil (si tu l'a pas encore fait) de te créer le plus de profils possible (dans toutes les catégories) avec des photos, vidéos, CV... Tous sa va ètre envoyer automatiquement très pratique pour des petites annonces (recherche d'emplois...).
Ché pa si tu as vu mais il y a un voyage à Las Vegas à gagné!! En gros pls tu te sert du logiciel et plus tu gagnes des points...celui qui à le plus de point par laba!!! c bo