Je viens vous embêter !! J'aurais besoin de vous poser 2 questions
(Pardon si je me suis trompé d'endroit)
Ma première question est pour l'ordinateur portable de marque Asus, je l'ai acquis il n'y a pas longtemps et je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante dessus, j'ai cherché mais je ne sais pas du tout !
Dessus rien ne l'indique....
En magasin le vendeur m'a dit que oui mais là !! j'ai un gros problème car j'ai acheté une imprimante, mais l'installation se fait avec un CD rom et il n'y a pas de lecteur CD/DVD sur le PC !!!
Mon autre question je ne sais pas si vous pourrez m'y apporter réponse mais je vous l'expose quand même :
Voilà en achetant le PC c'était une offre le PC portable Asus plus l'abonnement internet Wifi SFR 3G le tout ensemble.
Hors, le vendeur m'a dit aussi que si je venais à me brancher avec cette clé Wifi sur un autre PC portable je risquerais de faire de l'hors forfait sur mon abonnement internet (je ne sais pas si vous me suivez...)
Est ce possible ????
Car j'ai un second PC portable de la marque Sony (agé de 5/6 ans) et le voulais me brancher dessus.....
En espérant obtenir quelques réponses..
Je vous souhaite une bonne soirée !!
Très complexe effectivement, donc si quelqu'un saurait m"aiguiller, j'écoute attentivement !!!
Je vais faire pour mon profil pas de soucis..
En revanche le PC n'a pas de lecteur non ! rien qui puisse prendre un charge le CD d'installation pour l'imprimante ....
Il faudrait apprendre à être clair quand même.
D'après ce que tu dis, je suppose que ton oridnateur asus c'est un EeePC avec écran 7" et un abonnement SFR.
Pour la première question, je te conseille de télécharger les pilotes sur internet, mais ça risque d'être compliqué avec le système d'exploitation linux.
Donc la je peux pas t'aider.
D'après ce que tu dis, je suppose que ton oridnateur asus c'est un EeePC avec écran 7" et un abonnement SFR.
Pour la première question, je te conseille de télécharger les pilotes sur internet, mais ça risque d'être compliqué avec le système d'exploitation linux.
Mais est-ce que c'est vraiment un EeePC au moins?
comme quoi la config dans le profil est très utile !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Désolée si je vous ai un peu embrouillée.. je m'en excuse mais comme le PC n'est pas chez moi actuellement, il m' été difficile de le mettre dans le profil...Excusez moi encore !
Oulalala pour les pilotes, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne et effectivement le le système d'exploitation est linux.
Une autre voie
Si le système d'exploitation intégré à l'Eee PC ne convient pas forcément à vos attentes, il est facile de s'en défaire. Branchez un lecteur optique externe à l'un de ses ports USB et installez un nouvel OS. Profitons de ce petit aparté pour souligner à quel point, vu son relatif dénuement, les périphériques externes seront importants pour assurer le succès de l'Eee PC. Des périphériques qui devront être à la fois compacts et aussi peu onéreux pour suivre l'exemple fixé par l'Eee PC.
ou sinon copie ton driver d'imprimante sur une clé usb ou une carte sd !
après pour l'installation ! tu as meilleur temps de faire un sujet dans la catégorie linux du forum !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !