Bonjour,
On m'a offert un Satellite A200-19K mais je trouve qu'avec Vista il rame un peu avec sa mémoire de 1024 (DDR 663).
Pour la pousser à 2 Go, quel type, quelle marque, quelles références de barrettes faut-il acheter car je me perds dans les marques et modèles signalés sur Internet?
Merci pour votre aide. Cordialement.
Bonjour,
Votre réponse se veut humoristique, elle ne l'est guère et, de plus, pleine de fautes de français.
Si je fais appel au forum c'est bien parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de Toshiba. Si vous aviez vérifié avant d'envoyer votre sarcasme, vous auriez pu constater que le Satellite A200-19K n'y est pas repertorié, ni dans les portables, ni, a fortiori, dans les accessoires. J'avais d'ailleurs envoyé, avant d'écrire sur ce forum, 2 courriels au webmaster de Toshiba qui n'y a pas répondu. J'ai aussi consulté 2 vendeurs au rayon "portables" de la Fnac et de Surcouf, qui m'ont donné la procédure, effectivement très simple, : enlever les 2 barrettes de 512 pour les remplacer par 2 barrettes de 1024.
Il reste donc à connaître les meilleurs modèles, marques et références pour ne pas mettre n'importe quelle barrette DDR2 RAM 667MHz de mauvaise qualité ou non compatible. C'est le but de ce post pour autant que ses lecteurs soient un peu compréhensifs. Bon dimanche quand même!
Ben dite donc ...
merci ça fait plaisir.
Vous etez d'une hummeur vexante.
Rappeler moi l'avenir de ne pas essayer de vous aidez.
noublier pas que les gens qui vous aide sur ce forum sont tous benevolles (en generale sympa,et relativement de bonne humeurs )
et par concequent pas à votre disposition
bon dimanche
Ps: Allez soyer pas bougon & tatillons sur les bord,
c'est pas avec ce genre d'attidude que les gens vont vous aider.
et surtour
Penser au tournevis...
-->Message édité par irx le 02/09/2007 18:41:57<--
waouh!!!! irx est vraiment très cool sur ce coup la...félicitation!!!!!
Cher PETERSBOURG,suite a votre réponse d'irx,je ne suis pas sur qu'une quelconque personne veuille vous aider...non...non...je ne suis vraiment pas sur...mais bon,tout peut arriver
En effet,il y'a 2 ou 3 fautes,mais franchement...est ce grave a ce point???
"irs" a prix sur son temps pour essayer de vous venir en aide(vous filer un "pti" coup de main,un "pti" coup de pouce...)et franchement j'admire votre façon de le remercier...BEURK!!!!! c'est vilain pas beau...BOUH!!!! c'est caca moche...
envoyer sur les roses une personne qui vous vient en aide,quel bel exemple
en attendant,irs sait changer une barette mémoire...et toc!!!!
Et perso je préfères les fautes d'orthographes a la bêtise....
ps: il parait que l'on doit vouvoyer les gens honorables....aujourd'hui je fais l'inverse
je ne sais pas si tu viens de PETERSBOURG? Avec un tel langage j'y retournerais, et je m'enterrerais, et de ne jamais y revenir!!!!!!!!!!!!!!! IRX t'à mon soutient.