Donc j'aimerai savoir que veut dire gps avec dvd europe ou pré-installé ou pré-chargé europe????
Ainsi que le module TMC qu'est ce que c'est????
PS: je souhaiterai avoir un gps europe avec TMC et radar donc celui ci me convient il et est-il pret a l'emploi dès que je le reçoi ou il y a t-il des choses à faire ou télécharger.
bonsoir !
tu as bien lus tout ce qui est marqué sur ton lien !!!!
tmc >>> Oui, InfoTrafic TMC Premium Illimité avec module fourni:
permet de recevoir en temps réel l’état du traffic autoroute ainsi que la météo sur votre trajet
tu as ta carte europe chargée sur une carte sd ! super ! tu la mets dans le gps ! et ça marche !
paf ! ta carte sd vient à lacher ! ! alors là hop ! tu rachètes une carte sd ! et tu réinstalles ta carte europe dessus grace à ton dvd europe fournit ! c'est repartit pour un tour !
pour ce qui est de telecharger ! oui il faudra telecharger des mises à jour de ta carte europe de temps en temps ! (si il y en a !) afin que les nouvelles routes , rond-points et autres soient répertoriés sur ta carte europe !
pas terrible le titre explicite !
-->Message édité par zippo25 le 03/12/2007 10:07:07<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
euh... je modérerai la recopie carte europe pour ce qui concerne les TomTom... Si je ne me trompe pas, lorsqu'on installe une carte il y a un "code" d'activation, non ? Or je crois que ce code n'est pas réutilisable plusieurs fois... (sinon on pourrait installer la carte sur tous les autres TT des copains !... (ce qui est illégal en soi)... Donc attention !
A moins que quelqu'un ait une autre explication ?
Sinon pour els autres marques je ne sais pas...
Qaunt au TMC, oui, c'est l'équivalent de "trafic Info" sur la radio... sauf que là tu reçois directement via ton GPS à l'aide d'une petite antenne additionnelle.
-------
"...Les avis, c'est comme les trous de balle : tout le monde en a un..."
euh... je modérerai la recopie carte europe pour ce qui concerne les TomTom... Si je ne me trompe pas, lorsqu'on installe une carte il y a un "code" d'activation, non ? Or je crois que ce code n'est pas réutilisable plusieurs fois... (sinon on pourrait installer la carte sur tous les autres TT des copains !... (ce qui est illégal en soi)... Donc attention !
A moins que quelqu'un ait une autre explication ?
Sinon pour els autres marques je ne sais pas...
Qaunt au TMC, oui, c'est l'équivalent de "trafic Info" sur la radio... sauf que là tu reçois directement via ton GPS à l'aide d'une petite antenne additionnelle.
oui quand on telecharge une carte ! mais là il y a le dvd de fournit avec !!!
-->Message édité par zippo25 le 07/12/2007 00:09:05<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Même avec le CD fourni... je crois que ma remarque reste valable : sinon qu'est-ce qui empêcherait d'installer la carte qui est sur le CD sur tous les TomTom des copains ????...
Je crois qu'à la première installation il faut se connecter sur le site de TomTom et ils délivrent une clé (associée au n° de série du TT connecté). Ensuite plus de réinstallation possible si le n° série du TT connecté ne correspond pas !..
Donc on peut réinstaller sur le même TT en cas de souci mais pas sur un autre appareil.
-------
"...Les avis, c'est comme les trous de balle : tout le monde en a un..."